et alors, que va t-il se passer ???
Ca m'interresse d'avoir des avis, vu que ca s'est passe il y a deux ans, les drapeaux belges aux fenetres... 250 jours sans gouvernement, et les gens un peu largues... :-) Et pourtant, la vie continue !! Les flamands m'ont l'air encore bien avides de pouvoirs et de nationalisme, au taquet j'veux dire... Je trace en belgique dans deux semaines. Ni sarkozy, Ni vlaams belang !! Eclairez moi SVP...
Plus de gouvernement... encore !!!
- StenchClem
- zonard-e

Plus de gouvernement... encore !!!
No gods and precious few heroes ...
Re: Plus de gouvernement... encore !!!
Ah en plus tu est pas au courant de ce qui c'est passé hier ?
Grosso modo, les partits flamands (enfin une partie) on essayé de faire le forcing en reunissant l'assemblé hier alors que le gouvernement etait demisionnaire, cas qui ne c'est apparement jamais passé en belgique, dans le but de voter BHV vu qu'ils sont en majorité (les partits flamand) dans l'assemblé.
Bref c'est pas passé, gnagnagna, mechant flamand, gnagnagna irresponsable wallons, gnagnagna, putain qu'est ce que c'est complexe la politique dans ce pays, je pige méme pas la moitié de leur systéme alors que je m'y interesse, bon voila nouvelle crise institutionelle tout ça tout ça, rien n'a changé je te rassure
Grosso modo, les partits flamands (enfin une partie) on essayé de faire le forcing en reunissant l'assemblé hier alors que le gouvernement etait demisionnaire, cas qui ne c'est apparement jamais passé en belgique, dans le but de voter BHV vu qu'ils sont en majorité (les partits flamand) dans l'assemblé.
Bref c'est pas passé, gnagnagna, mechant flamand, gnagnagna irresponsable wallons, gnagnagna, putain qu'est ce que c'est complexe la politique dans ce pays, je pige méme pas la moitié de leur systéme alors que je m'y interesse, bon voila nouvelle crise institutionelle tout ça tout ça, rien n'a changé je te rassure
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- StenchClem
- zonard-e

Exactement ! Moi non plus j'y comprend rien... J'ai juste vu les membres du vlaams entonner leur hymne de merde a l'assemblee sur euronews, du coup j'ai un peu flippe... :proy:damien a écrit : putain qu'est ce que c'est complexe la politique dans ce pays, je pige méme pas la moitié de leur systéme alors que je m'y interesse
No gods and precious few heroes ...
Vinnie2pens
Non, c'est pareil, 150 ans après- l'annexion? le rattachement? (rayez la mention inutile)- la Savoie va faire comme la Flandres et demander son indépendance.Vince a écrit :"Fais pas le malin"
http://www.youtube.com/watch?v=IsuKk8y3DHU
Ah merde je me trompe de pays
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Du coups ceci est obsolète: http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... eid86.html
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
ben non c'est pas obsolète. Les villes ne vont pas bouger quand même !