Une attaque fasciste lors d’un concert de soutien.

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
bif
touriste
touriste

Re: Une attaque fasciste lors d’un concert de soutien.

Message par bif » 21 janv. 2011 18:57

djaymz a écrit :Nous devons répondre par une violence encore plus lourde et c'est tout.
+1

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 21 janv. 2011 21:03

djaymz a écrit :Nous devons répondre par une violence encore plus lourde et c'est tout.
franchement je poserais ça plus en question qu'en affirmation, où cela nous mènerais politiquement ?
finir avec des morts ? des peines de prisons lourdes ? des personnes handicapées à vie (c'est à deux doigts de ça qu'est passée la copine) ?
la loin du talion ? oeil pour oeil, dent pour dent...ta gueule ?
je ne dis pas non, je ne dis pas oui, bien au contraire.

des chars russes, c'est ce qu'il nous faudrait en fait...

NI OUBLI NI PARDON

la vengeance est un plat qui se mange froid.
compte mort

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 22 janv. 2011 0:43

2-3 ans que je suis à p'name main'nant, et déjà avant de partir je commençais à avoir le cancer du renouveau du lacet blanc décomplexé qui défile sur les quais et que j'avais pas revu depuis les années 90, époque où j'savais courir... Et vu de ces 400kms de distance (et je redescends encore de temps en temps, tout l'reste de ma vie est en Quenellie orientale), du coup je lis beaucoup les post lyonno-lyonnois pour me tenir au jus par ici et j'avoue que ça me dépite au fil du temps que de plus en plus, les anecdotes de "fafs incrustés" dans tel ou tel évènement se multiplient autant qu'ils s'intensifient en violence. Ni pour ni contre le Talion rapport à l'occasion qui fait l'laron, vu que j'ai pas la force physique suffisante pour envoyer de la mandale dans l'ignorance totale de mes possibles réactions face à ce phénomène si c'était le cas (si ma grand-mère avait 4 roues on l'appellerait un omnibus), je trouve nez-en-moins que ça empire sévère ces derniers temps et que de ne rien faire reviendrait à long terme à laisser pisser voire à se laisser pisser dessus par ces vilaines gens. D'une manière ou d'une autre va falloir s'organiser ne serait-ce que pour pouvoir se défendre par tous les moyens envisageables et possibles avant que ça devienne "courant" et par extension commun et banal. Ce qui suppose un renfort de solidarité FACE à ça entre orgas, assos, partis, syndicats et autres bienfaiteurs de "nos ("pseudos"-"fameux")milieux" et ce au delà du privilégiement affinitaire microcosmique de leurs ententes avant que la vrille fasse son chemin dans nos/vos clous... :proy: :vieuxcon: :lecture:
Mais quel Pied Charmant !

blacksnail
touriste
touriste

Message par blacksnail » 24 janv. 2011 1:45

????
euhhhhhhhh tu as l'air d'avoir de bons conseils ...hum...
alors ! dis moi après la tentative prémédité d"homicide" qui a eu lieux chez nous dis moi ce que tu entends par une violence encore plus lourde , je comprends pas trop ta phrase..
:mad:

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 24 janv. 2011 7:43

Pour commencer, il faut essayer de protéger les lieux, habitants et publics visés par la violence de ces connards. Il faut informer les gens (sans les terroriser) et réfléchir en avance à des parades pour se défendre en cas d'attaque des boules de Berlin.

Répondre