Yep, la première journée s'est super bien passée malgré, de mon côté, une grosse galère technique qui m'a empeché de projeter
Themroc à l'heure prévue (mais on le repasse demain avec, en bonus,
La dialectique peut-elle casser des briques?): 700 personnes sont passées environ, pas eu trop le temps de discuter avec les auteurs, à part les aminches Pouy et Benotman evidently, pis pas mal d'espingoins et autres "types qui causent bizarre" (j'héberge ce damné skinhead rital de Roberto "Wu Ming 1"). Une super ambiance malgré peu de monde pour les films de "kung-fu syndicaliste" (cf Chéribibi n°3) dont 3 mamies -70 piges au moins- au taquet devant les exploits prolétaires de Bruce Lee dans
Big Boss!!!
Demain soir je ramène Roberto et quelques spingoins voir IT au CICP (j'voulais venir vendredi aux Combustibles mais on a bouffé avec l'équipe du festoche jusqu'à très tard et j'peux vous dire que l'Paco Ignacio a une bonne descente...) donc si vous avez la mauvaise idée de pas débarquer à Ivry dès le morninge (pour le débat sur écriture et précarité à 11h ou la projo de
Retour à la 36e Chambre -de Shaolin- à la même heure), vous pourrez toujours exercer votre ritalien et votre catalan rue Voltaire...
Qu'on se le dise!!!