Le complot bolchévico-islamiste et le nouvel ordre mondial

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
aFreak
zonard-e
zonard-e

Le complot bolchévico-islamiste et le nouvel ordre mondial

Message par aFreak » 15 oct. 2011 14:57

(avouez vous y avez cru)

Deux documentaire sur la montée de l'anti-islam, aux Etats-Unis comme en France, en Israël aussi :

Sur la forme c'est assez mal foutu je trouve, voire très, mais le fond est quand même intéressant, parce qu'il met différents mouvements en rapport et montre qu'il y a une avancé globale de cette idéologie (oui, on savait déja, mais bon).

Edit : le deuxième est vraiment pas mauvais en fait, le passage avec le mec du Bloc qui fait des blagues sur Mein Kampf :shock: ...

J'ai fait une rapide recherche pour voir si il y avait pas doublon, si je me suis planté supprimez ça tranquillement :-P .
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Répondre