une photo vaut parfois des milliers de slogans
une photo vaut parfois des milliers de slogans

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Re: une photo vaut parfois des milliers de slogans
Selon les journaleux, elles seraient hétéros. Je trouve que ça donne plus d'impact à la démarche. C'est pas de la pitié, c'est de la solidarité.
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Ouais. J'aurai probablement fait pareil en passant devant la manif, mais je ne sais pas si j'aurai été aussi photogénique. 

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... riane.htmlBibo a écrit :Selon les journaleux, elles seraient hétéros. Je trouve que ça donne plus d'impact à la démarche. C'est pas de la pitié, c'est de la solidarité.
mouaip, ceci dit, quand je lis
la dénomination "les" me choque, genre cette catégorie à part... On reste dans la stigmatisation« J’ai lancé l’idée à Julia, je lui ai dit «Allez, on se met en plein milieu et on s’embrasse devant tout le monde! » a expliqué Auriane. « Je pense qu’on n’a pas besoin d’être homo pour les soutenir ! C’est un geste de solidarité pure et simple.

Mais si, mais si ... tu aurais été très bien. 

Euh ... faut pas non plus voir le mâle mal partout ...la dénomination "les" me choque, genre cette catégorie à part...
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Pour moi, tout est dit là.on n’a pas besoin d’être homo pour les soutenir
Victor Hugo
Victor Hugo