une photo vaut parfois des milliers de slogans

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Yann
pilier de bar
pilier de bar

une photo vaut parfois des milliers de slogans

Message par Yann » 25 oct. 2012 10:57

Image
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: une photo vaut parfois des milliers de slogans

Message par Bibo » 25 oct. 2012 11:56

Selon les journaleux, elles seraient hétéros. Je trouve que ça donne plus d'impact à la démarche. C'est pas de la pitié, c'est de la solidarité.
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 25 oct. 2012 12:07

Ouais. J'aurai probablement fait pareil en passant devant la manif, mais je ne sais pas si j'aurai été aussi photogénique. :sm26:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 25 oct. 2012 13:01

Bibo a écrit :Selon les journaleux, elles seraient hétéros. Je trouve que ça donne plus d'impact à la démarche. C'est pas de la pitié, c'est de la solidarité.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... riane.html

mouaip, ceci dit, quand je lis
« J’ai lancé l’idée à Julia, je lui ai dit «Allez, on se met en plein milieu et on s’embrasse devant tout le monde! » a expliqué Auriane. « Je pense qu’on n’a pas besoin d’être homo pour les soutenir ! C’est un geste de solidarité pure et simple.
la dénomination "les" me choque, genre cette catégorie à part... On reste dans la stigmatisation :-? "On va les aider, les pauvres"

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 25 oct. 2012 13:02

Mais si, mais si ... tu aurais été très bien. 8-)
la dénomination "les" me choque, genre cette catégorie à part...
Euh ... faut pas non plus voir le mâle mal partout ...
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 25 oct. 2012 13:03

on n’a pas besoin d’être homo pour les soutenir
Pour moi, tout est dit là.
Victor Hugo

Répondre