la mouvance Autonome en France de 76 à 84
la mouvance Autonome en France de 76 à 84
Un site qui contient l'intégralité d'un mémoire de maîtrise sur la mouvance Autonome en France de 76 à 84. J'ai pas pris le temps de tout lire pour le moment, mais j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser !
http://sebastien.schifres.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sebastien.schifres.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Non ? Si !
-
- zonard-e
-
- touriste
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais des documents sur cette période.
y' avait aussi le zine TOTALITARIZM qui avait fait un pur dossier la dessus dans un ancien numéro, un peu plus sympa à lire, je l' avoue, car moins "académique" dans le style.
mais la quéstions que j' me pose est: que reste t' il de tout ca actuellement en france???
j' ai entendu parler d' une petite mouvance "Toto" sur paname et j' me souviens du livre "une fiévre impossible à negocier" qui en parler un peu.
y' avait aussi le zine TOTALITARIZM qui avait fait un pur dossier la dessus dans un ancien numéro, un peu plus sympa à lire, je l' avoue, car moins "académique" dans le style.
mais la quéstions que j' me pose est: que reste t' il de tout ca actuellement en france???
j' ai entendu parler d' une petite mouvance "Toto" sur paname et j' me souviens du livre "une fiévre impossible à negocier" qui en parler un peu.
Sans compter que des figures de proue de ce mouvement des années 70 se sont rangés des voitures pour faire (grassement) leur vie...
Y avait sur le sujet le bouquin de Guy Dardel, un polar correct : Un traître chez les totos chez Babel ; je n'ai pas lu le bouquin de Lola Laffon par contre.
Le mémoire de Schiffres est recommandable en tout cas car je ne crois pas qu'il existe trop de choses sur le sujet ; c'est dans quel numéro de Totalitarizm qu'il y avait ce dossier ?

Y avait sur le sujet le bouquin de Guy Dardel, un polar correct : Un traître chez les totos chez Babel ; je n'ai pas lu le bouquin de Lola Laffon par contre.
Le mémoire de Schiffres est recommandable en tout cas car je ne crois pas qu'il existe trop de choses sur le sujet ; c'est dans quel numéro de Totalitarizm qu'il y avait ce dossier ?
-
- zonard-e
le document est aussi dispos sur le site d'infokiosques...et j'viens de voir qu'ils ont aussi ajouté:
" Les stratégies et techniques employées pour la manipulation de l'opinion publique et de la société " (pas encore lu)
" Les stratégies et techniques employées pour la manipulation de l'opinion publique et de la société " (pas encore lu)
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!
aaaah... mais il y a pas mal de bouquins ou de zines qui circulent un peu partout...mais la quéstions que j' me pose est: que reste t' il de tout ca actuellement en france???
surtout des parisiens ou des lillois...
demande à Division Ruine !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- zonard-e