Je maintiens que le coup de pied pleine tête est de trop, et je m'explique: Que le mec mange comme il faut ok, y a des endroits où taper qui font mal et qui ne mettent pas la vie des gens en danger. Le coup aurait pu lui être fatal. Et tuer ce mec ça n'aurait eu aucune portée positive, ç'aurait été au contraire de la bêtise pure, comme les néo-nazis savent en faire preuve, l'exemple en Italie dernièrement en étant une nouvelle démonstration. Voilà c'est ma vision des choses, après chacun son idée là-dessus.
Nuit de cristal à Prague
-
Norma Bates
Bien évidemment qu'on se réjouit de voir tout ce monde gueuler ensemble à la face des nazillons, ça en fout même des frissons tellement la foule est massive et à l'unisson. Et on ne peut pas en dire autant du côté des néo-nazes, parcequ'on remarque qu'il n'y a personne pour venir défendre le type à terre, les p'tits copains se sont apparemment fait la malle bien vite. 
Je maintiens que le coup de pied pleine tête est de trop, et je m'explique: Que le mec mange comme il faut ok, y a des endroits où taper qui font mal et qui ne mettent pas la vie des gens en danger. Le coup aurait pu lui être fatal. Et tuer ce mec ça n'aurait eu aucune portée positive, ç'aurait été au contraire de la bêtise pure, comme les néo-nazis savent en faire preuve, l'exemple en Italie dernièrement en étant une nouvelle démonstration. Voilà c'est ma vision des choses, après chacun son idée là-dessus.
Ah mais Norma Bates, le coup est de trop et c'est pathétique. Mais une erreur dans une action politique du fait d'une personne ne décridibilise pas à mon sens une action politique.
En plus je reconnais le quartier de Prague, des bons souvenirs !
En plus je reconnais le quartier de Prague, des bons souvenirs !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
Norma Bates