Forum sur le DIY

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
rectomite
touriste
touriste

Forum sur le DIY

Message par rectomite » 18 janv. 2008 22:35

SAlut à tous !
voila, je suis nouveau sur ce forum, et j'en profite pour vous rpésenter un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes ! http://diy.xooit.com ets un forum francais sur le DIY, et uniquement sur le DIY, ou vous pourrez trouver des idées et de l'aide pour fabriquer vous même vos trucs DIY ! Il vient otu juste d'ouvrir ses portes donc évidemment il n'est pas encore trés complet, mis je compte sur vous pour venir y faire un petit tour et y déposer vos créations DIY qui permettront a toute le communauté punk de vivre de manière simple, naturelle et sans favoriser le dévelppement des multinatinales et autres entreprises capitalistes ;)
Parcequ'on dort aussi bien sur un lit en palettes que sur un lit Ikea a 450e, vive le DIY ! :-)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 18 janv. 2008 23:45

sans favoriser le dévelppement des multinatinales et autres entreprises capitalistes
bah va déjà falloir faire un topic "créer son forum DIY" pour éviter d'avoir à se taper les pubs pénible de google premier...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 19 janv. 2008 1:01

:lol: et paf!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 19 janv. 2008 3:35

Non mais là je dis rien, j'veux pas faire mon relou systématiquement....
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 janv. 2008 3:43

surtout quand t'es bourré ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 janv. 2008 5:59

Surtout quand y a pas à faire son relou, que l'initiative peut paraitre maladroite mais bonne et qu'on est un préhistorique borné qui ferait mieux de passer son temps à dormir dans sa satisfaction de soi meme.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 19 janv. 2008 10:18

bien évidemment camarade, sur le fond rien à redire, l'initiative est bonne. Par contre quand on se lance dans ce genre d'aventures, il faut aussi penser à la forme. Le forum google-ads et le mail de contact chez crosoft, ca aide pas à crédibiliser le discours affiché...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 19 janv. 2008 15:05

Et ben j'suis pas tout seul à avoir bu hier soir...

Ensuite se faire allumer direct sur... sur quoi au fait ? Un avis quelconque sur un forum globalement sympa, un peu naïf, mais surtout à coté de la plaque sur l'outil forum/internet et ce que ça implique quand tu t'appelles "forum sur le DIY"....
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

terpomo
touriste
touriste

Message par terpomo » 20 janv. 2008 17:44

Tiriwurst a écrit : mais surtout à coté de la plaque sur l'outil forum/internet et ce que ça implique quand tu t'appelles "forum sur le DIY"....
Est-ce que c'est possible d'être complètement D.I.Y. ?

Il y a seulement 3 personnes d'inscrites sur le forum. Si quelqu'un-e à des propositions pour éviter qu'il y ait des pop-up de pubs qui apparaissent, ça serait pas mal justement d'en faire part sur le forum en question.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 20 janv. 2008 18:23

Non impossible d'être totalement DIY, déjà discuté, mêmes conclusions, c'est pas le problème.
Et oui tant qu'à faire ça serait une bonne idée d'aller dire à ces gens pleins de bonne volonté comment éviter de retrouver avec un paquets de pub pourries.
A commencer par changer d'hébergeur, ce qui résoudrait la quasi totalité du problème. (Mais ça risque de ne pas plaire, vu qu'il ont du passer un peu de temps à le faire leur forum, et que cette solution implique de tout recommencer ailleurs.)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre