Sarkoboy

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 12 févr. 2008 17:32

bub a écrit :
yienyien a écrit :ah ben merde je savais pas qu'il fallait suivre les régles.
en gros est ce que trust est un groupe rac ou pas c'est ca le debat
???
rac : rock against communism
"communisme", mot polysémique bien connu, désignant soit un état de fait (mise en commun des biens), soit une doctrine, soit une organisation économique et sociale, soit le système politique, économique et social, tel qu'il est prôné et/ou réalisé en Union soviétique.

Il s'agirait de débattre sur la représentation sociale d'un mot ?

- en plus personne suit les règles, c'est vraiment l'anarchie ici -
;)
Te fout pas d'la gueule du monde... Autant effectivement ma réponse avait quelque chose d'ironique (merci Tiriwurst de l'avoir noté) autant là tu fais preuve d'une affligeante mauvaise foi: le RAC en tant que courant musical, on sait ce que c'est. Et c'est pas la critique des régimes dit "communistes"... parce qu'à ce titre là, y'en a des paquets de groupes RAC: Angelic Upstarts ("Solidarity", "Guns for Afghans Rebels"), Bérurier Noir, Oi Polloi, Crass et j'en passe... :-?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 12 févr. 2008 17:59

Chéri-Bibi a écrit :autant là tu fais preuve d'une affligeante mauvaise foi
ou d'un humour cynique à tout épreuve, c'est selon l'humeur...
m'enfin... à quoi bon
Gainsbourg a écrit :C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon

Répondre