la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 07 mars 2008 20:18

Sinon moi j'ai fait quelques sites et blogues et j'ai surtout utilisé le site du zéro, je le trouve vachement complet ...
Sinon avant j'avais un blogue sur canalblog et il est pas mal car c'est le même principe que blogspot sauf que c'est pas google (je crois), mais bon ya quand même une pub google en haut(petite).

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 07 mars 2008 20:27

je viens de réaliser que sur over blog y a pas de pub

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 07 mars 2008 20:51

yienyien a écrit :mais je crois que l'origine de ce topic, c'est de faire un site simplement et rapidement, non?
Oui c'est vrai, au temps pour moi. :lol:
Modifié en dernier par kaosyouki le 07 mars 2008 21:40, modifié 1 fois.

tetoskaré
touriste
touriste

Re: la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..

Message par tetoskaré » 07 mars 2008 21:38

vincent a écrit :.. ce qui serait encore mieux, c'est de donner les clés pour faire un "site" a l'arrache ou l'on puisse écouter la musique (exemple le blog de LEXOMIL)

perso j'ai aucune idée de comment on fait et ça m'intéresse bcp

si qqn peut prendre 5 min pour faire ça, ça serait top !
ben ouais, c'est c'que j'ai fait pour AskatasunA (y'un topic quelque part sur ce forum)
j'pense que c'est cool de proposer de l'aide aux "usagers egarés sur myspace" plutot que leur cracher dessus (ouarf c'est quand meme tentant!)
parceque meme si t'es renseigné quand tu sais pas comment attaquer un site je comprend que ça donne pas envie de faire les efforts (ouais c'est super dommage...)

moi je veux bien filer des coups de mains aux groupes comme ça, sur demande...avis aux interressés...

XdurennX

Message par XdurennX » 07 mars 2008 22:52

Ouaiiis! Déja merci pour ces renseignements. Le blog est tentant (on peut y mettre des morceaux à télécharger??)
Alors admettons que je fasse un site, après pour l'hébergement on doit obligatoirement payer? y'a-t-il des hébergeurs meilleurs que les autres? (lesquels n'imposent pas de pub?)

Cha
touriste
touriste

Message par Cha » 08 mars 2008 9:40

Au niveau des players, il y a ceux de Zanorg qui sont trèèès bien et très simples d'utilisation :

http://radio.zanorg.com/

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 08 mars 2008 9:53

Ou au risque de me répéter, il existe dotclear ... Avec tout plein de modules complémentaires à pouvoir ajouter, et ton blog si tu le transformes bien (ou avec une bonne skin déjà existante) n'a pas la gueule d'un blog !

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 08 mars 2008 12:38

y'avait pas un projet de brochure à ce sujet l'an dernier ?
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 08 mars 2008 14:39

si, Dr Géro avait fait une brochure (qui avait été améliorée/corrigée par la suite). je l'avais posé sur un ftp mais je me souviens plus où, ni si elle y est encore. Je vais rechercher ça.
Mort au punk, mort au système.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 08 mars 2008 14:49

elle est même pas mal du tout cette brochure !! ;)

elle sera peut être encore mise à jour/améliorée, avec le temps. Je pense que ce serait pas mal d'en faire un truc collectif, où on pourrait ajouter ses connaissances/son expérience individuelle...

Et si on "arrachait la transmission de l'expérience des mains de l'etat" ??
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Répondre