AG A LA FAC DE CLIGNANCOURT !

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 294
Enregistré le : 10 déc. 2006 23:34

AG A LA FAC DE CLIGNANCOURT !

Message par Dan » 06 avr. 2008 17:31

AG à MIDI le Mercredi 09 Avril
RDV dans le Hall de la fac
metro: porte de Clignancourt (ligne 4)
Que le printemps renaisse..
MERCREDI 9 AVRIL, à midi, à la fac de Clignancourt, nous comptons recommencer ce que nous avons laissé, ou plutôt ce que l'Etat nous a forcé à laisser en plan début décembre dernier.

Des compagnons ont reçu la repression en pleine gueule, mais nous sommes relous et il en faudra plus pour se débarasser de nous.

Depuis une semaine, les étudiants motivés ont obtenu le droit de mettre en place une table de presse quotidienne sur le campus. Que les étudiants se réhabituent à nous voir, nous et nos idées noires.

Mercredi prochain, une AG aura lieu dans les bâtiments de la fac, et nous lançons dés maintenant un APPEL à toutes les fac franciliennes, de fRANCE et de Navarre, à lancer de pareilles initiatives. La LRU commence à faire sentir ses effets un peu partout, et il se peut que les gens aient un peu plus la rage qu'il y a quatre mois ; il se peut que l'apathie n'attende qu'un signal pour laisser place au réveil. Les lycéens ont ouvert le bal, les blocages se multiplient (voir les différents points publiés sur indy) et les auto-réductions sauvages dans le même temps. Déja certains piquets sont attaqués par les flics en mal d'action.

Ceux et celles qui luttent en ce moment, que ce soit sur leurs lieux de travail, dans leur bahut ou dans les geôles diverses de l'Etat, ont besoin que ce pays de merde s'embrase, que la solidarité vienne de fait, par la multiplication des luttes.

Tout le monde se plaint, eh bien, que tout le monde combatte !

Assemblée Générale à la fac de Clignancourt, mercredi 9 avril à 12h, sur le parvis de la fac, ramenez-vous si vous le pouvez, foutez la merde là où vous êtes si vous le pouvez.

" Ah que le temps vienne/ Où les coeurs s'éprennent ! "

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités