Action-Directe Anti-Pub

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 20 août 2008 19:00

le procureur ..j'crois que c'est juste vous qui en faite un peu trop..
zouf a écrit :et pour ma defense j'avais le meme but,je tenais a signaler que contrairement au titre de la video sur daily motion ce n'etait pas la BAP EN ACTION qui elle a une approche plus deconstructiviste sur le plan mental que destructrice sur le plan materielle de l'agression publicitaire.(Le site de la bap a simplement mis un lien pour cette video).
C'est interessant mais c'est quoi tes sources la encore ça n'est ecrit nulle part dans la page, y'a seulement la source de l'info ; un lien mort indymedia paris, et le site de la BAP comme deja dit.

J'veus bien t'croire sur parole mais bon...ton lien ne dit non plus nulle part que c'est la bande à jesus qui a realisé cette video. il illustre son article avec ça et après ? Il aurait tout aussi bien pu prendre celle avec johny qui la pour le cou est etiqueté bande à jesus
J'insiste ajuste, ma lame dans ton buste
Regarde quel contraste t'as l'air moins enthousiaste

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 août 2008 19:32

Quand tu vas sur Dailymotion, y'a toujours une liste de videos plus ou moins en rapport avec le sujet de celle que t'es en train de mater. La sur la page dailymotion de la BAP y'a parmi les videos proposees une indiquee "Guerilla Urbaine by labandeajesus3"avec Johnny "Allumer le feu" comme bande son. Les images sont du meme type que celle de la video de la BAP.
C'est pas plus clair explique comme ca Zouf?

(edit) Mais pourquoi j'interviens le dedans moi en fait? :lol:
Modifié en dernier par kaosyouki le 20 août 2008 19:48, modifié 1 fois.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 20 août 2008 19:34

on va pas polemiquer jusqu a l'arrivée du transsiberien a destination mais pour etre plus clair:
si tu va sur le site de la bap en cherchant bien du coté de rouen tu verras que la video avec le metal est a telecharger et qu'elle s'appelle bande a jesus,tu peus aussi jouer a l'inspecteur pour voir que les numeros de telephone sur les panneaux JCDecons commence par 02 (donc pas filmé a paris par exemple).
Ensuite le lien daily motion que tu as mis s'appelle bien:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on_news,ya" onclick="window.open(this.href);return false; bien marqué bap en action sur le lien,ce qui est faux a mon avis un mec a telecharger la video du site bap et l'a foutu sur daily en la baptisant comme ça,ce qui prete a confusion c'est tout.
AH si,le texte de revendication de la baj est cité sur le forum de la bap comme accompagnant la video metal.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 août 2008 19:37

amarok a écrit :le procureur ..j'crois que c'est juste vous qui en faite un peu trop..
Un peu d'humour nan? Surtout que le ton de ton post "va te rhabiller camarade" etc... aurait pu provoquer autre chose que de l'humour. Et puis franchement, appeler Zouf camarade :roll: :lol:
Bon bref, tout cela m'a l'air d'etre un gros probleme de communication, pas vraiment de quoi en faire tout un patacaisse.

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 20 août 2008 19:52

Un peu d'humour nan? Surtout que le ton de ton post "va te rhabiller camarade" etc... aurait pu provoquer autre chose que de l'humour
.

ah ?..
Bon bref, tout cela m'a l'air d'etre un gros probleme de communication, pas vraiment de quoi en faire tout un patacaisse.
J'suis d'accord et j'suis l'premier à en avoir rien à fouter en fait, juste que ça m'a fait tripper après t'en fait ce que tu veus de la video, et tu lui accorde l'intêret qui te semble approprié selon ton propre jugement, c'est le problème des infos par internet, toujours est-il qu'il s'agit peut être de la BAP (à ce que le titre et les commentaires laisse penser) peut être de la bande à jesus ( à ce qu'une immagination et une association d'idée plus ou moins fiable peut laisser entrevoir). combien même ce serait la bande à machin (pas sur) et qu'il seraient vraiment integristes (encore moins) après tout si ma grand mère ultra croyante pouvait prendre ces virés anti-pub comme une pieuse action et les cautionner, après tout pourquoi pas ! Et puis j'vois mal des vrais integristes faire allusion à des anars dans le nom de leur collectif, à moins que ça ne soit pas fait exprès..

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 20 août 2008 19:58

c'est vrai que c'est pas fastoche la comm sur internet,déja tu peus pas dire :"patron! La meme svp",ça change les rapports humains la communication extra-troquet,hips.

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 20 août 2008 20:06

ouais on touche le ceur du problème j'crois :-P

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 21 août 2008 0:04

oh purée, moi qui croyait être le seul à péter des câbles et parler de trucs qui servent à rien...
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

Répondre