L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par yienyien » 28 nov. 2008 14:40

est ce que quelqu'un à regardé plus ta vie pour savoir si ils en parlent

Yanic

Message par Yanic » 28 nov. 2008 14:45

kaosyouki a écrit :
Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 ! :-? :lol:
Hum... en fait c'est "au moins trois" qu'il fallait ecrire.
Aïe ! Toi aussi ?!

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 28 nov. 2008 16:13

C'est un peu naze comme réflexion...
Promis, si un jour le malheur t'emmène par la case incarcération, nous aussi on en rigolera.
Oh mon pauvre ... j'espere bien qu'on en rigole.
Les gens serieux me fatiguent.

Oui je sais que ce n'est pas drôle pour les militants réveaulutionnaires qui se sont fait incarcerés.
Ma blagounette merdique visait surtout le fait que je ne vois pas à quoi celà serve de poster ça ici.
Mais ce n'était pas méchant.

Juste que je vois pas l'utilité pour les gens de ce forum...
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 28 nov. 2008 16:19

Ben c'est pas en postant le numéro d'écrou des prévenus ici qu'ils recevront beaucoup de lettre de punks, vu que tout le monde a plutôt l'air d'écouter du métal...

:dehors:

[edit] 'foiré, maintenant ma vanne tombe à l'eau....
Modifié en dernier par Jul le 28 nov. 2008 16:24, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 28 nov. 2008 16:22

euh... Pour avoir entretenue de longues correspondances à plusieurs reprises avec une personne en zonz, et parce que j'en parle souvent avec ma reum qui est visiteuse de prison, le contact avec l'exterieur est super important, meme si c'est une lettre anodine de qqn qu'on connait pas. Et justement, avoir le soutien d'une personne qu'on aurait meme pas imaginer, c'est des petites gouttes precieuse dans la merde dans laquelle on est.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 28 nov. 2008 18:29

Laurent NTZine a écrit :
PariA a écrit : Il est également inutile de glisser autre chose qu'une lettre dans l'enveloppe, tout est ouvert, controlé, confisqué...
Glissez quand même un timbre pour la réponse.
Et dans votre lettre, mentionnez que vous avez joint un timbre.
Ah oui évidemment les conseils de DR. Asylum le terroriste ne servent à rien si vous mettez votre adresse et identité ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 28 nov. 2008 19:46

Soupçonnés d'avoir pris part à des sabotages de lignes TGV qui ont perturbé le trafic SNCF fin octobre et début novembre,
quatre jeunes incarcérés seront fixés mardi vers 14 heures sur leur maintien en détention provisoire ou leur remise en liberté par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.

Mis en examen notamment pour destruction en réunion et association de malfaiteurs, le tout «en relation avec une entreprise terroriste», Julien Coupat, le chef présumé du groupe, Gabrielle H.

Des manifestants expulsés

Manon G. et Benjamin R, ont reçu le soutien d'une cinquantaine de manifestants, venus au palais de justice de Paris réclamer la libération de leurs camarades. Au cours de l'audience qui s'est tenue à huis clos, le parquet général s'est opposé à la libération des quatre jeunes, selon une source judiciaire.

Me Irène Terrel, leur avocate, a confié avoir «bon espoir» d'une remise en liberté : «Sur un dossier où les charges sont plus que ténues pour ne pas dire nulles, aucun de ces jeunes ne devrait aujourd'hui être en détention», arguant de leurs garanties de représentation telles qu'un logement ou un emploi. L'avocate se réjouit «d'une audience qui a été extrêmement sereine, de juges qui ont été très attentifs et dont j'attends qu'ils assènent un désaveu juridique complet et radical à une procédure folle, démesurée et disproportionnée». Pour elle, Selon cette affaire, «instrumentalisé de façon politique et médiatique, a gravement lésé et stigmatisé des jeunes qui avaient simplement pour idéal de pouvoir mener une vie différente, d'avoir un regard critique sur notre société.».

Une cinquième personne incarcérée, Yldune L., a également fait appel. Celui-ci sera examiné mardi après-midi par la chambre de l'instruction, selon son avocat, Me Steeve Montagne. Quatre autres jeunes ont également été mis en examen dans ce dossier pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placés sous contrôle judiciaire.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 29 nov. 2008 14:15

Yanic a écrit :
kaosyouki a écrit :
Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 ! :-? :lol:
Hum... en fait c'est "au moins trois" qu'il fallait ecrire.
Aïe ! Toi aussi ?!
Ben ouais. Tele dans le salon, seulement 3 chaines mal captees et voila. Du coup j'ai vu le reportage de propagande en question.
D'ailleurs hier je me suis fait salement avoir, z'avaient promis Britney a la Starac, en fait elle a fait qu'un pauvre morceau au debut et puis ciao! Regarde jusqu'au bout pour rien. Propagande la encore. Mais je m'arrete la, je vais me faire tirer les oreilles par tonton Acrate. N'empeche, quel batard ce Nikos. (Z'avez vu, j'ai mis batard, pas encule, c'est mieux).

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 29 nov. 2008 15:39

http://rebellyon.info/article5689.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort au punk, mort au système.

jim
touriste
touriste

Message par jim » 02 déc. 2008 12:37

http://info.france2.fr/complement-denqu ... 063-fr.php" onclick="window.open(this.href);return false;

c'était hier soir, on apprend pas grand chose de plus à part que la femme du maire apprenait à tricoter aux gens de la ferme...

Répondre