L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
est ce que quelqu'un à regardé plus ta vie pour savoir si ils en parlent
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Aïe ! Toi aussi ?!kaosyouki a écrit :Hum... en fait c'est "au moins trois" qu'il fallait ecrire.Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 !![]()
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Oh mon pauvre ... j'espere bien qu'on en rigole.C'est un peu naze comme réflexion...
Promis, si un jour le malheur t'emmène par la case incarcération, nous aussi on en rigolera.
Les gens serieux me fatiguent.
Oui je sais que ce n'est pas drôle pour les militants réveaulutionnaires qui se sont fait incarcerés.
Ma blagounette merdique visait surtout le fait que je ne vois pas à quoi celà serve de poster ça ici.
Mais ce n'était pas méchant.
Juste que je vois pas l'utilité pour les gens de ce forum...
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Ben c'est pas en postant le numéro d'écrou des prévenus ici qu'ils recevront beaucoup de lettre de punks, vu que tout le monde a plutôt l'air d'écouter du métal...

[edit] 'foiré, maintenant ma vanne tombe à l'eau....

[edit] 'foiré, maintenant ma vanne tombe à l'eau....
Modifié en dernier par Jul le 28 nov. 2008 16:24, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
euh... Pour avoir entretenue de longues correspondances à plusieurs reprises avec une personne en zonz, et parce que j'en parle souvent avec ma reum qui est visiteuse de prison, le contact avec l'exterieur est super important, meme si c'est une lettre anodine de qqn qu'on connait pas. Et justement, avoir le soutien d'une personne qu'on aurait meme pas imaginer, c'est des petites gouttes precieuse dans la merde dans laquelle on est.
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Ah oui évidemment les conseils de DR. Asylum le terroriste ne servent à rien si vous mettez votre adresse et identitéLaurent NTZine a écrit :Glissez quand même un timbre pour la réponse.PariA a écrit : Il est également inutile de glisser autre chose qu'une lettre dans l'enveloppe, tout est ouvert, controlé, confisqué...
Et dans votre lettre, mentionnez que vous avez joint un timbre.

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Soupçonnés d'avoir pris part à des sabotages de lignes TGV qui ont perturbé le trafic SNCF fin octobre et début novembre,
quatre jeunes incarcérés seront fixés mardi vers 14 heures sur leur maintien en détention provisoire ou leur remise en liberté par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.
Mis en examen notamment pour destruction en réunion et association de malfaiteurs, le tout «en relation avec une entreprise terroriste», Julien Coupat, le chef présumé du groupe, Gabrielle H.
Des manifestants expulsés
Manon G. et Benjamin R, ont reçu le soutien d'une cinquantaine de manifestants, venus au palais de justice de Paris réclamer la libération de leurs camarades. Au cours de l'audience qui s'est tenue à huis clos, le parquet général s'est opposé à la libération des quatre jeunes, selon une source judiciaire.
Me Irène Terrel, leur avocate, a confié avoir «bon espoir» d'une remise en liberté : «Sur un dossier où les charges sont plus que ténues pour ne pas dire nulles, aucun de ces jeunes ne devrait aujourd'hui être en détention», arguant de leurs garanties de représentation telles qu'un logement ou un emploi. L'avocate se réjouit «d'une audience qui a été extrêmement sereine, de juges qui ont été très attentifs et dont j'attends qu'ils assènent un désaveu juridique complet et radical à une procédure folle, démesurée et disproportionnée». Pour elle, Selon cette affaire, «instrumentalisé de façon politique et médiatique, a gravement lésé et stigmatisé des jeunes qui avaient simplement pour idéal de pouvoir mener une vie différente, d'avoir un regard critique sur notre société.».
Une cinquième personne incarcérée, Yldune L., a également fait appel. Celui-ci sera examiné mardi après-midi par la chambre de l'instruction, selon son avocat, Me Steeve Montagne. Quatre autres jeunes ont également été mis en examen dans ce dossier pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placés sous contrôle judiciaire.
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Ben ouais. Tele dans le salon, seulement 3 chaines mal captees et voila. Du coup j'ai vu le reportage de propagande en question.Yanic a écrit :Aïe ! Toi aussi ?!kaosyouki a écrit :Hum... en fait c'est "au moins trois" qu'il fallait ecrire.Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 !![]()
D'ailleurs hier je me suis fait salement avoir, z'avaient promis Britney a la Starac, en fait elle a fait qu'un pauvre morceau au debut et puis ciao! Regarde jusqu'au bout pour rien. Propagande la encore. Mais je m'arrete la, je vais me faire tirer les oreilles par tonton Acrate. N'empeche, quel batard ce Nikos. (Z'avez vu, j'ai mis batard, pas encule, c'est mieux).
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
http://rebellyon.info/article5689.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort au punk, mort au système.
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
http://info.france2.fr/complement-denqu ... 063-fr.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'était hier soir, on apprend pas grand chose de plus à part que la femme du maire apprenait à tricoter aux gens de la ferme...
c'était hier soir, on apprend pas grand chose de plus à part que la femme du maire apprenait à tricoter aux gens de la ferme...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités