spa un clip de la souris déglinguée ça ? (et là, la boucle est bouclée)Yanic a écrit :Ou à défaut de masques de loups, ce drapeau me semblerait approprié :
"La marche des cochons" le 14 mai à Lyon
Re: "La marche des cochons" le 14 mai à Lyon, no comment...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Le pâté hénaff par contre d'un point de vue vegan ça commence à chatouiller
.

"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
- melvinjunko
- pilier de bar
par contre les cochons sont habillés comme les bérus...PariA a écrit :
en plus sans déconner il a un patch sur son treillis le loup...
on dirait presque un gag...la part croissante du halal dans notre circuit alimentaire préoccupe tous les Français
Pas con l'idée des masques de loup, on avait pensé à des vêtement de boucher mais c'est pas très végan attitude alors que là....
à méditer!
à méditer!

"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"
-
- squatteur/euse
...en fait : si, et même... souvent ça fait flipper les religions.aFreak a écrit :on a jamais parlé de convertir les carnivores
Mais quel Pied Charmant !
- crustybeckham
- squatteur/euse
Je propose "Pigs for slaughter" d'Oi Polloi comme la zique. Et beaucoup d'autres sûrement avec du "fascist pigs" et du "chauvinistic pig" à foison.
J'ai également le souvenir d'une bd que j'avais lue dans une cassette des Disrupters où il y avait un pig (flic/cochon) déguisé en Sid Vicious afin d'infiltrer un concert anarchopunk.
J'ai également le souvenir d'une bd que j'avais lue dans une cassette des Disrupters où il y avait un pig (flic/cochon) déguisé en Sid Vicious afin d'infiltrer un concert anarchopunk.
ils douillent déjà assez comme ça, pas besoin de les mêler à ces histoires tu crois pas ? :-|crustybeckham a écrit :Je propose "Pigs for slaughter" d'Oi Polloi comme la zique. Et beaucoup d'autres sûrement avec du "fascist pigs" et du "chauvinistic pig" à foison.
(et pigs for slaughter comme nom de chanson pour un groupe (chanteur?) qui est censé être vegan c'est tout de même un peu hallucinant...)
- melvinjunko
- pilier de bar
les gens qui mangent pas de viande et qui appellent les flics "porcs" sont vraiment des abrutis, je suis d'accord avec toi
C'est vrai que c'est quand même dégueulasse de traiter les porcs de flics.
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
est-ce que j'ai dit ça ? non.melvinjunko a écrit :les gens qui mangent pas de viande et qui appellent les flics "porcs" sont vraiment des abrutis, je suis d'accord avec toi