Je disais ça -visiblement naivement au vu de certaines de vos réactions - pensant que cette triste réalité était ressentie de façon évidente par tout le monde . J'ai de gros doutes sur les coins de france préservé de ce "phénomène" , ouais peut ètre pas aussi extrème , mais comment comparer 10 péquins avec la densité d'une grande ville ?...kolonel muller a écrit :Tout le monde n'est pas au courant, pourquoi tu dis ça? Tu as des tas de coin de France où la réalité n'est pas aussi extrême, heureusement!!!
Yann a écrit :Et c'est clair que là où je vis, c'est pas une réalité quotidienne, ou alors vraiment dans 2-3 HLM hyper pourris, et encore...
Sérieux , je l'ai déja vu , dans un bled de 1000 habitants à tout péter , une bonne partie de la populace masculine se comporter de façon pitoyable (ouais t'es bonne , tu couches ? , simulation de coit derriere la copine , etc ...) , et ce ,dans un "charmant" petit village du plein centre de la france ou il n'y a pas un pète d'HLM ... (après à la reflexion ,c'est sur, il est vrai que la copine n'aurait pas du s'habiller de bas résille avec une mini jupe -ironie-).
Les réflexions de Framboise me paraissent pleines de bon sens , et je partage son analyse ...