oui, kokopelli sont, sur certains aspects, un poil mystico-spirituelo-je sais pas quoi.
mais bon, je préfère filer des thunes a des gens comme ca que les filer a des multinationales comme Baumeaux.
tout comme je préfère mettre mon argent a la Nef qu'au Credit agricole ou au Credit Lyonnais.
Reste que malgré ce qu'on peut leur reprocher, leur travail est archi-essentiel, et personne ou presque ne le fait à part eux. (il y a bien quelques autres assos comme les Croqueurs de carottes, les croqueurs de pommes (pour els fruits), etc).
Kokopelli en danger
Re: Kokopelli en danger
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings