Bzh 7 novembre: Tous et toutes a Pacé!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
bub
pilier de bar
pilier de bar

Re: Bzh 7 novembre: Tous et toutes a Pacé!

Message par bub » 09 nov. 2012 14:49

Framboise a écrit : Haaaaaaaa ! Comparer DK et Costes !!! Shame on you ! :bad-words:
;)

http://www.editions-zones.fr/spip.php?p ... rticle=145
Technique de communication guerilla a écrit :La suridentification consiste en revanche à exprimer ouvertement les contenus de la réalité habituelle qui, bien que largement connus, n’en demeurent pas moins tabous. Elle épouse la logique des normes, des valeurs et des schémas dominants, mais en la poussant dans ses ultimes retranchements, là où ses conséquences ne sont pas (ou ne doivent pas être) énoncées publiquement.
bunko a écrit : ..là non plus j'ai rien compris... :shock:
je réagissais par rapport à enculé, qui est une insulte dans un contexte d'homophobie, sinon c'est plutôt positif dans une approche antiraciste, du coup enculé de raciste, ca fait oxymore...

:babos:

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 09 nov. 2012 17:51

bub a écrit :La suridentification consiste en revanche à exprimer ouvertement les contenus de la réalité habituelle qui, bien que largement connus, n’en demeurent pas moins tabous. Elle épouse la logique des normes, des valeurs et des schémas dominants, mais en la poussant dans ses ultimes retranchements, là où ses conséquences ne sont pas (ou ne doivent pas être) énoncées publiquement.
Houla. Après une bonne journée de travail, j'avoue volontiers que je n'ai pas forcément tout compris...
bub a écrit : je réagissais par rapport à enculé, qui est une insulte dans un contexte d'homophobie, sinon c'est plutôt positif dans une approche antiraciste, du coup enculé de raciste, ca fait oxymore...
mouais... de nos jours, 'enculé' est-il vraiment encore une insulte, quelque soit le contexte... C'est un peu comme con, pédé, couillon,... ;)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 09 nov. 2012 18:50

Yann a écrit :mouais... de nos jours, 'enculé' est-il vraiment encore une insulte, quelque soit le contexte... C'est un peu comme con, pédé, couillon,...

:lol: :lol: opération suicide sur forum libertaire..! :lol: :lol:
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 17 nov. 2012 12:25

bunko a écrit : :lol: :lol: opération suicide sur forum libertaire..! :lol: :lol:
Bouah... Apparemment ta remarque a tué la critique dans l’œuf... Déjà 10 jours et personne n'a réagi. :(
Tous des mauviettes dans la scène libertaire...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre