HUNT SABOTAGES

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Cru$h
touriste
touriste

Message par Cru$h » 05 nov. 2007 10:34

Ce courant de pensée délirant a pour conséquence non seulement de mettre l'animal sur le même plan que l'homme, mais surtout de remettre totalement en question notre mode de société. Il est développé pacifiquement par certains groupes végétariens, et il suffit de voir le nombre d'émissions, livres, colloques et autres expositions ayant pour thème la nouvelle relation de l'homme à l'animal, mais il existe malheureusement une frange dure du mouvement animalitaire. Ses adeptes, de plus en plus nombreux, sont en guerre totale avec le mode de fonctionnement des sociétés développées, et peuvent être classés comme révolutionnaires au sens propre du mot.
Ils comprennent vite les chasseurs...
Le monde appartient aux gens dont les ouvriers se lèvent tôt.

http://www.pogomarto.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 05 nov. 2007 10:39

Cru$h a écrit :Ils comprennent vite les chasseurs...
Ah ben c'est marrant parceque justement je me posais la question hier. J'étais sorti en griller une dans une purée de pois très tarnaise, celle ou du matin au soir on y voit pas à dix mètres. Et dans cet isolement météorologique, j'entendais claquer les détonations autour de moi, me demandant d'abord sur quoi exactement est-ce que ces fiers chasseurs pouvaient bien exercer leur noble art (je rijôle of course), puis assez rapidement si fumer me tuerait d'un cancer ou d'une volée de plombs perdus...
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

zerotolerance

Message par zerotolerance » 05 nov. 2007 12:52

dernières actions ici :

http://droitsdesanimaux.net/actu/actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 05 nov. 2007 15:32

J'ai entendu dire que des chasses à cours était organisé dans le 53, entre Mayenne et Laval, cela pourrai être intéressant comme sabotage, je me renseignerai par la suite pour savoir les dates prévus pour cette chasse déguelasse (comme toutes les chasses d'ailleur...).

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 06 nov. 2007 14:58

Ça n'a pas grand-chose à voir, mais l'autre jour je suis tombé sur une brève à la téloche qui parlait du fait que l'armée allemande à été utilisée pour récupérer des milliers de visons qui avaient été libérés d'un centre par des activistes type libération animale...

Répondre