Librairie Fasciste a liege.

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 05 nov. 2007 17:20

Tiriwurst a écrit :
J'avoue, faudrai les buter une foie pour toute
Faut avoir les tripes de le faire, c'est viscérale chez certains, mais faut pas que ça rate ! Collons les au poteau ! Et pis vaut mieux ça que des luttes intestines !
:lol: :lol: :lol:
Tu digères la situation aux p'tits oignons!

Sinon, y'a aussi des librairies pas fafs à Liège? Dans ce cas, pour diffuser le ChériBibi il serait cool qu'avec eux me liè-je. À moins qu'ils ne soient bouché à ce que je vint leur livrer ce que je vend dangereusement.

(Enfin, je leur envoie par la Poste, car d'ici à Liège, je ne tient pas à me taper tous les bouchons.)
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 05 nov. 2007 17:23

Je suis persuadé que tu arriverais dans n'importe quelle discussion à placer une tentative de réclame pour ton ChériBibi !

:lol: :lol:
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 05 nov. 2007 17:29

D'une part, effectivement grâce à mon stage intensif de marketing offensif à Taïwan; d'autre part c'est pour le cas présent une demande très sérieuse de distribution sur Liège. Non mais une fois!

Pis j'ose supposer qu'un amateur de jeux de mots tel que toi n'a aps manqué de se procurer le dernier numéro, mais oh!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 05 nov. 2007 17:58

Torchons & Soviets a écrit :
Dan a écrit :pendant que les antifas se pignolent de mythomanie en se focalisant sur les fafs, l'ennemi (le vrai) se marre bien..
bon le gardien du temple t'as pas mieux à faire que tes interventions d'une phrase pour donner des leçons à la volée ?

va donc faire mumuse avec ta cagoule ça nous fera des vacances.
serieusement, qui fait mumuse avec sa cagoule dans le mouvement libertaire aujourd'hui? qui fait du spectacle?

l'ennemi (le vrai) (hahahaha, c'est qui ? Y'en a qu'un ?)
oui, les trois tondus nazis du village d'à coté. surtout pas l'Etat ni le Capital.

allez hop je vais mettre une cagoule pour faire mon gros dur viriliste casseur de nazis.
Image

"QUAND JE CROISE UN FEUFA IN DA STREET, C'EST SA MACHOIRE OU LA MIENNE"

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 05 nov. 2007 18:05

Pour le coup, c'est pas toi qui t'enflammerais un peu ?
Les luttes et les critiques doivent être exclusives ? Pas de militantisme contre la vivisection tant qu'on en a pas fini avec le capital ?

Que certains fanstasment leur combat c'est une chose, mais faut pas jeter bibi avec l'eau du vin !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 05 nov. 2007 18:13

A pars tout critiquer et dénigrer avec tes beaux airs de supérieurs de tout savoir, tu fais quoi de beau dans cette lutte contre le Capital? :o

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 05 nov. 2007 18:15

Oui mais non, la riposte "mais alors qu'est-ce tu fais pour tel ou tel truc", ça fonctionne pas dans les parages...

Un peu de cerf rieur s'il vous plait !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 05 nov. 2007 18:17

Tiriwurst a écrit :Oui mais non, la riposte "mais alors qu'est-ce tu fais pour tel ou tel truc", ça fonctionne pas dans les parages...
C'était dis d'un air ironique hein.

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 05 nov. 2007 18:32

Tiriwurst a écrit :Pour le coup, c'est pas toi qui t'enflammerais un peu ?
Les luttes et les critiques doivent être exclusives ? Pas de militantisme contre la vivisection tant qu'on en a pas fini avec le capital ?

Que certains fanstasment leur combat c'est une chose, mais faut pas jeter bibi avec l'eau du vin !
je suis d'accord avec toi. ce qui m'embete c'est plus le fait de ne se reclamer QUE de l'antifascisme, je trouve ca trés reducteur.
et je ne suis pas hautain du tout.

pour je sais plus qui qui me demande mon CV pour savoir si j'ai le droit de m'exprimer: t'en as vraiment quelque chose à foutre?

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 05 nov. 2007 18:38

je suis d'accord avec toi. ce qui m'embete c'est plus le fait de ne se reclamer QUE de l'antifascisme, je trouve ca trés reducteur.
et je ne suis pas hautain du tout.
On parle de librairies fasciste, normal qu'on fasse ressortir notre côté antifa sur ce point, mais ca ne veut pas dire qu'on est QUE antifa et qu'on lutte que contre le fascisme hein.

Répondre