Nuit de cristal à Prague

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 nov. 2007 13:19

Bien évidemment qu'on se réjouit de voir tout ce monde gueuler ensemble à la face des nazillons, ça en fout même des frissons tellement la foule est massive et à l'unisson. Et on ne peut pas en dire autant du côté des néo-nazes, parcequ'on remarque qu'il n'y a personne pour venir défendre le type à terre, les p'tits copains se sont apparemment fait la malle bien vite. :-P
Je maintiens que le coup de pied pleine tête est de trop, et je m'explique: Que le mec mange comme il faut ok, y a des endroits où taper qui font mal et qui ne mettent pas la vie des gens en danger. Le coup aurait pu lui être fatal. Et tuer ce mec ça n'aurait eu aucune portée positive, ç'aurait été au contraire de la bêtise pure, comme les néo-nazis savent en faire preuve, l'exemple en Italie dernièrement en étant une nouvelle démonstration. Voilà c'est ma vision des choses, après chacun son idée là-dessus.

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 13 nov. 2007 13:45

:shock: J'en ai reconnu deux!!!Bienfait pour leurs gueules,ils n'avaient pas à me mettre des frontaux à la sortie de l'Ujezd en juillet!!!Moi qui voulait tracer à Berlin et Prague fin décembre....
Du coup je n'irai qu'au Köpi!!!!
Ah,ah,ah!!! :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 nov. 2007 14:57

Ah mais Norma Bates, le coup est de trop et c'est pathétique. Mais une erreur dans une action politique du fait d'une personne ne décridibilise pas à mon sens une action politique.

En plus je reconnais le quartier de Prague, des bons souvenirs !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 nov. 2007 15:08

J'sais bien Asylum, on est d'accord là-dessus, d'autant qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. ;)

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 13 nov. 2007 15:27

on ne fait pas d'omelette sans casser ... les bones

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 nov. 2007 15:47

"on ne fait pas de bonnes omelettes sans casser l'OCDE" non plus.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre