Forum sur le DIY

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
terpomo
touriste
touriste

Message par terpomo » 20 janv. 2008 18:28

Tiriwurst a écrit :Non impossible d'être totalement DIY, déjà discuté, mêmes conclusions, c'est pas le problème.
Désolée, je suis nouvelle. Je n'ai pas lu tous les posts de A à Z.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 20 janv. 2008 18:30

Ne sois pas désolée, il n'y a pas de problème, je ne faisais que râler !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 21 janv. 2008 15:05

c'est son humeur normale, faut pas faire gaffe. :lol:

terpomo
touriste
touriste

Message par terpomo » 21 janv. 2008 22:26

Pas de problème ! :-)

DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 22 janv. 2008 8:57

PariA a écrit :bien évidemment camarade, sur le fond rien à redire, l'initiative est bonne. Par contre quand on se lance dans ce genre d'aventures, il faut aussi penser à la forme. Le forum google-ads et le mail de contact chez crosoft, ca aide pas à crédibiliser le discours affiché...
voila ca c'est pile poil appuyer la ou il faut ! Mais bon le nouveau a qui ca s'adresse prend un peu pour tout l'monde et surtout pour l'epoque , cette epoque dans laquelle on vit et qu'on a pas vraiment vue arrivé , voir arriver que independant veut maintenant dire sans le sou , que les plus libertaires sont devenu les plus dictatoraux, que quelquesoit l'idée emise elle sera tellement detractée qu'il veut mieux ne rien faire et laisser faire , se laisser faire meme , la seule chose ou l'Homme a montrer qu'il etait imbattable .
le pouvoir c'est savoir

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 22 janv. 2008 11:46

j'ai rien compris :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 22 janv. 2008 11:54

T'inquiètes, t'es pas le seul... ;)

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 22 janv. 2008 12:08

un petit coup de blues doa ?
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty

DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 22 janv. 2008 13:03

PariA a écrit :j'ai rien compris :lol:
PhilippeHD a écrit :T'inquiètes, t'es pas le seul...
:shock: Serieux ? j'peux essayer de la refaire avec des mots differents si vous voulez ...
Jack a écrit :n petit coup de blues doa ?
pas + que d'habitude mais merci de t'en soucier ;)
le pouvoir c'est savoir

Norma Bates

Message par Norma Bates » 22 janv. 2008 13:35

DOA a écrit :
PariA a écrit :bien évidemment camarade, sur le fond rien à redire, l'initiative est bonne. Par contre quand on se lance dans ce genre d'aventures, il faut aussi penser à la forme. Le forum google-ads et le mail de contact chez crosoft, ca aide pas à crédibiliser le discours affiché...
voila ca c'est pile poil appuyer la ou il faut ! Mais bon le nouveau a qui ca s'adresse prend un peu pour tout l'monde et surtout pour l'epoque , cette epoque dans laquelle on vit et qu'on a pas vraiment vue arrivé , voir arriver que independant veut maintenant dire sans le sou , que les plus libertaires sont devenu les plus dictatoraux, que quelquesoit l'idée emise elle sera tellement detractée qu'il veut mieux ne rien faire et laisser faire , se laisser faire meme , la seule chose ou l'Homme a montrer qu'il etait imbattable .
C'est vachement pessimiste comme vision, même si je peux comprendre qu'elle soit légitime. "Quelque soit l'idée émise elle sera tellement détractée" c'est vrai mais c'est ce qui fait aussi la force d'une idée, c'est qu'il va falloir se battre pour la défendre, et parfois avec soi-même en premier lieu, c'est-à-dire accepter les remarques et les conseils et faire son choix ensuite, se demander si l'on est en accord avec le projet initial, savoir se remettre en question grâce aux autres, c'est ce qui fait avancer le schmilblik aussi.
"qu'il veut mieux ne rien faire et laisser faire , se laisser faire meme , la seule chose ou l'Homme a montrer qu'il etait imbattable" Nan, au contraire, il ne faut pas se freiner en pensant à l'avance au jugement des gens, sinon on ne fait plus rien. N'oublions pas que l'étoffe des héros est un tissu de mensonges, les critiques faut savoir en prendre et en laisser, mais rester crédible avec soi, et fidèle à ses convictions sans chercher à plaire au plus grand nombre, et en sachant rester ouvert aux avis intelligents ça me paraît important.

Répondre