bonne nouvelle pour les squatteurs...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yanic

Message par Yanic » 06 févr. 2008 21:14

PariA a écrit : j'ai pas farfouillé longtemps mais logiquement doit bien y avoir moyen de récupérer les noms des proprios sinon je vois pas bien l'intéret du truc.
Non non, je confirme, y'a pas accès aux coordonnées de proprios.
L'intérêt du site, il réside dans les surfaces de parcelles, pour les acquéreurs de terrain, les impôts fonciers, les plans locaux d'urbanisme, notamment.

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 07 févr. 2008 12:06

rhiurayane a écrit :Ce genre de propriétaire sont vraiment à gerber ... Spéculation, ils ont que ça à la bouche !
Et y a aussi un autre genre de proprios qui sont pas mal non plus dans le genre à gerber !!

http://www.liberation.fr/transversales/ ... 288.FR.php

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 07 févr. 2008 13:11

Bah dis donc quel histoire ce truc d'appart contre sexe ... Je pensais pas que ça pouvait exister, du moins pas aussi fréquemment.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 13:20

Pareil. Qu'est-ce qu'on est naïves...
Ce qui m'attriste le plus c'est le nombre de mecs qui considèrent les filles comme des sous-merdes juste bonnes à faire ce qu'ils désirent. C'est ça le plus grave, ils veulent une p'tite pipe, des jeux sm, mais en plus qu'elles récurent leurs chiottes et repassent leur linge... ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là, sans voir plus loin que le bout de leur bite, ça me ferait gerber.

Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 07 févr. 2008 13:32

pauvre porc qui profite parce qu'il a les cartes en main...

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 07 févr. 2008 20:15

rhiurayane a écrit :Bah dis donc quel histoire ce truc d'appart contre sexe ... Je pensais pas que ça pouvait exister, du moins pas aussi fréquemment.
Toi, tu regardes jamais Groland !! :lol:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 07 févr. 2008 20:44

Si c'est le reportage de Groland auqel je pense, ils ont meme pas l'appart à la fin!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 07 févr. 2008 23:06

Celui la ?

http://fr.youtube.com/watch?v=MrrzKI8AHcw" onclick="window.open(this.href);return false;

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 07 févr. 2008 23:25

Norma Bates a écrit : Ce qui m'attriste le plus c'est le nombre de mecs qui considèrent les filles comme des sous-merdes juste bonnes à faire ce qu'ils désirent. C'est ça le plus grave, ils veulent une p'tite pipe, des jeux sm, mais en plus qu'elles récurent leurs chiottes et repassent leur linge...
C'est vrai que c'est dégueulasse. Surtout quand on pense au tort que ça fait à tous les mecs bien qui se contentent juste d'une p'tite pipe.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 23:34

Allez, en attendant la saint marguerite, fais de beaux rêves chéri-bibi.
Bonne nuitée.

Répondre