:::::: plan de paris, flamme éteinte ::::::

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 08 avr. 2008 9:57

yienyien a écrit :ben apparement le gouvernement francais si, mais la camission de l'organisation des jo est specilement débile car le vis pres a déclaré que les manifs résultaient d'une haine contre les chinois, jolie déclaration qui va rester dans les anneaux (vous avez vu le jeu de mots, content de moi)
Pas mal le jeu de mal !

La haine contre les Chinois, je pense pas, contre le gouvernement chinois, quelqu'un s'y oppose ?
Non ? Si !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 08 avr. 2008 10:21

empécher un mec de courir avec son briquet, c'est empécher un mec à l'autre bout de la ville de fumer son clope.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 10 avr. 2008 8:49

yienyien a écrit :ben apparement le gouvernement francais si, mais la camission de l'organisation des jo est specilement débile car le vis pres a déclaré que les manifs résultaient d'une haine contre les chinois, jolie déclaration qui va rester dans les anneaux (vous avez vu le jeu de mots, content de moi)
Dans le genre belle déclaration, le président de la fédé de Rugby trouvait honteux le fait (je cite): "de ne pas avoir pensé aux enfants... qui étaient tout contents de voir la flamme... et de s'être servis des sportifs pour faire passer un message politique"... c'est vrai hein, c'est lamentable!!!

En tout cas, pour une fois, le spectacle aux infos étaient jouissif...

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 10 avr. 2008 9:16

et de s'être servis des sportifs pour faire passer un message politique
Les origines de la flamme, dans les jeux modernes....
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7330949.stm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la gloire, pour la gloire, pour la gloire ...

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 avr. 2008 9:23

ah ouai moi j'ai trouvé ca deplorable dans tout les sens:
400 000 euro dépensé pour rien
les methodes fachiste chinoise amenné dans le coin en laissant la police chinoise intervenir sur le sol francais

le seul truc que j'ai trouvé interessant c'est le gouvernement plus ou moins dépassé par les gens qui le protege, la police qui, apperement, est allé plus loin que ces ordres, vous me direz comme d'hab mais là c'etait filmé et du coup pas mal de monde ont été outré et ca leur rappellais pour les un le 3 reich, les autres franco, etc etc

ma question sur les manifestation sur la flamme est: est ce que ca va pas devenir contre productif, mais je pense que l'on pourra en reparler aprés les jo

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 10 avr. 2008 12:06

on a retrouvé les émeutiers tibetains...

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 10 avr. 2008 12:36

yienyien a écrit :ah ouai moi j'ai trouvé ca deplorable dans tout les sens:
400 000 euro dépensé pour rien
les methodes fachiste chinoise amenné dans le coin en laissant la police chinoise intervenir sur le sol francais

le seul truc que j'ai trouvé interessant c'est le gouvernement plus ou moins dépassé par les gens qui le protege, la police qui, apperement, est allé plus loin que ces ordres, vous me direz comme d'hab mais là c'etait filmé et du coup pas mal de monde ont été outré et ca leur rappellais pour les un le 3 reich, les autres franco, etc etc

ma question sur les manifestation sur la flamme est: est ce que ca va pas devenir contre productif, mais je pense que l'on pourra en reparler aprés les jo
Je te rassure, j'ai trouvé ça jouissif parce que c'était justement un spectacle déplorable qui a outré énormément de gens toutes sensibilités confondues: la violence et l'agressivité des flics, les chinois qui font la loi en France, le gros Douillet qui pleurniche, un cameraman de Télé Sarkozy tabassé...

Paria: la photo est assez parlante... trouve t'elle un écho dans les médias?

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 27 avr. 2008 23:42

A propos de la photo un peu plus haut :
This is not an uncommon 'tactical move' from the Chinese government,
as could be seen on the back-cover of the 2003 annual TCHRD Report
This photo was apparently made when soldiers were ordered to put on robes to play as actors in a movie.
(Ceci n’est pas un ’mouvement tactique’ inhabituel de la part du gouvernement chinois, comme on peut le voir sur la couverture arrière du rapport 2003 du Tibetan Centre for Human Rights and Democracy. Cette photo semble avoir été prise lorsque des moines ont refusé de jouer dans un film, de sorte que des soldats ont reçu instruction de porter ces robes.)

site pro-tibetain : http://buddhism.kalachakranet.org/chine ... -tibet.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

km_33
touriste
touriste

Message par km_33 » 29 avr. 2008 8:46

PariA a écrit :A propos de la photo un peu plus haut :
This is not an uncommon 'tactical move' from the Chinese government,
as could be seen on the back-cover of the 2003 annual TCHRD Report
This photo was apparently made when soldiers were ordered to put on robes to play as actors in a movie.
(Ceci n’est pas un ’mouvement tactique’ inhabituel de la part du gouvernement chinois, comme on peut le voir sur la couverture arrière du rapport 2003 du Tibetan Centre for Human Rights and Democracy. Cette photo semble avoir été prise lorsque des moines ont refusé de jouer dans un film, de sorte que des soldats ont reçu instruction de porter ces robes.)

site pro-tibetain : http://buddhism.kalachakranet.org/chine ... -tibet.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizarre, la photo reprise par les médias occidentaux dit que ce sont des policiers chinois qui veulent se faire passer pour des moines en foutant le delbor...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 29 avr. 2008 9:22

une fois de plus c'était de l'intox

Répondre