Lyon 9 Mai Communiqué Antifa
Rapport au dessin, ouais bof, c'est pas drôle, juste assez bien trouvé, mais si on réfléchit un brin de plus, je me dis direct que le mec avait 22 ans bordel, il avait bien le temps de changer, c'était peut-être qu'une erreur de parcours, il était peut-être tombé (sans mauvais jeu de mots) à ce moment là de sa vie sur les mauvaises personnes, et ça aurait pu changer du tout au tout, le gars aurait pu évoluer, ce que j'aurais largement préféré à sa mort. C'est tout.
Ouais, c'est con moi je peux rire de tout mais pas de la mort de quelqu'un. Même pas de celle d'un petit nationaliste, pas plus de celle de Pascal Sevran, pourtant... C'est, je pense, dû au fait d'avoir perdu un paquet de personnes très chères, ça me bloque les zygomatiques sur le sujet. Je me souviens pourtant avoir "fêté" ici même la mort de Charlton Heston, mais c'était seulement pour trinquer avec Starsky.Wan a écrit :On peut rire de tout mais pas avec tout l'monde, comme dirait l'autre...

Ayant perdu quelques (très) proches également, j'ai réagis différemment et la mort des gens n'me touche plus vraiment. Déjà qu'à la base j'étais assez misanthrope...
Dernièrement j'ai ris quand des badauds m'ont dit qu'un supporter du club de foute local s'est jeté dans la Meuse et qu'on n'l'a pas repêché... Pourtant, si ça tombe, mis à part son penchant pour le foute, il était p'tet sympa...
J'vais donc pas pleurer pour la mort d'un natio.
Et je suis même pas désolé.
De toute façon, ça m'a jamais dérangé de rire tout seul.
Dernièrement j'ai ris quand des badauds m'ont dit qu'un supporter du club de foute local s'est jeté dans la Meuse et qu'on n'l'a pas repêché... Pourtant, si ça tombe, mis à part son penchant pour le foute, il était p'tet sympa...
J'vais donc pas pleurer pour la mort d'un natio.
Et je suis même pas désolé.
De toute façon, ça m'a jamais dérangé de rire tout seul.
Chuck Norris fait pleurer les oignons.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Un p'tit groupe de reds parisiens avait une chanson qui disait comme ça: "Deyzieu mais pas des ailes".
Et ça me fait toujours rire.
Le tout n'est pas de rire de la mort de quelqu'un, mais de savoir en rire.
Et ça me fait toujours rire.
Le tout n'est pas de rire de la mort de quelqu'un, mais de savoir en rire.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Hum reste que j'aime pas du tout le dessin du mec qui tente de se raccrocher et qui va tomber, ça me fout la pétoche
En fait y a rire, se moquer, et éprouver un plaisir sadique, quoi.
Sinon la chanson est beaucoup plus drôle.
Sébastien Deyzieu
Des yeux ! (scandé)
Mais tu n'as pas d'aile
Pas d'aile !
Grand concours de saut...
Du haut du ciel
Du ciel !
5 4 3 2 1 Rez de chaussée !
En fait y a rire, se moquer, et éprouver un plaisir sadique, quoi.
Sinon la chanson est beaucoup plus drôle.
Sébastien Deyzieu
Des yeux ! (scandé)
Mais tu n'as pas d'aile
Pas d'aile !
Grand concours de saut...
Du haut du ciel
Du ciel !
5 4 3 2 1 Rez de chaussée !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- pilier de bar