Lyon 9 Mai Communiqué Antifa

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 13 mai 2008 10:57

En parlant de cyber-poseurs (hihihi) on a des témoignages directs (je veux dire de gens de confiance d'ici par exemple) sur ce qu'il s'est vraiment passé ou a juste cette reprise de message ? (je suis sceptique par principe, vous m'en excuserez !)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 mai 2008 11:16

Rapport au dessin, ouais bof, c'est pas drôle, juste assez bien trouvé, mais si on réfléchit un brin de plus, je me dis direct que le mec avait 22 ans bordel, il avait bien le temps de changer, c'était peut-être qu'une erreur de parcours, il était peut-être tombé (sans mauvais jeu de mots) à ce moment là de sa vie sur les mauvaises personnes, et ça aurait pu changer du tout au tout, le gars aurait pu évoluer, ce que j'aurais largement préféré à sa mort. C'est tout.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 mai 2008 11:41

Wan a écrit :On peut rire de tout mais pas avec tout l'monde, comme dirait l'autre...
Ouais, c'est con moi je peux rire de tout mais pas de la mort de quelqu'un. Même pas de celle d'un petit nationaliste, pas plus de celle de Pascal Sevran, pourtant... C'est, je pense, dû au fait d'avoir perdu un paquet de personnes très chères, ça me bloque les zygomatiques sur le sujet. Je me souviens pourtant avoir "fêté" ici même la mort de Charlton Heston, mais c'était seulement pour trinquer avec Starsky. 8-)

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 13 mai 2008 12:46

Wan a écrit :On peut rire de tout mais pas avec tout l'monde, comme dirait l'autre...
on peut rire de n'importe quoi, avec n'importe qui, sauf qu'il arrive de rigoler seul...et là on est pas nombreux à rigoler...

Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 13 mai 2008 13:29

tout a fait d'accord, ce truc est une honte sérieusement ça reste un humain, les idées ne sont pas déterminés a vie et a part vous décrédibiliser je vois pas a quoi ce genre d'humour pourrait bien servir...

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 13 mai 2008 14:23

Ayant perdu quelques (très) proches également, j'ai réagis différemment et la mort des gens n'me touche plus vraiment. Déjà qu'à la base j'étais assez misanthrope...
Dernièrement j'ai ris quand des badauds m'ont dit qu'un supporter du club de foute local s'est jeté dans la Meuse et qu'on n'l'a pas repêché... Pourtant, si ça tombe, mis à part son penchant pour le foute, il était p'tet sympa...
J'vais donc pas pleurer pour la mort d'un natio.

Et je suis même pas désolé.

De toute façon, ça m'a jamais dérangé de rire tout seul.
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 13 mai 2008 14:29

Un p'tit groupe de reds parisiens avait une chanson qui disait comme ça: "Deyzieu mais pas des ailes".
Et ça me fait toujours rire.

Le tout n'est pas de rire de la mort de quelqu'un, mais de savoir en rire.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 mai 2008 16:37

Hum reste que j'aime pas du tout le dessin du mec qui tente de se raccrocher et qui va tomber, ça me fout la pétoche

En fait y a rire, se moquer, et éprouver un plaisir sadique, quoi.

Sinon la chanson est beaucoup plus drôle.

Sébastien Deyzieu
Des yeux ! (scandé)
Mais tu n'as pas d'aile
Pas d'aile !
Grand concours de saut...
Du haut du ciel
Du ciel !

5 4 3 2 1 Rez de chaussée !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 13 mai 2008 18:40

Ouais, ça reste quand même du niveau tribunes de stades lors d'un ASSE-OL ;)

Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 13 mai 2008 19:40

ben normal c'est des skin non? :lol:

Répondre