Indépendance, Rock & Alternatif

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 12 juil. 2008 13:28

Alcibiade a écrit :tu veux une liste?
si tu sais pas ce que unetelle et untel fait "dans la vraie vie", c'est ptèt que tu reste trop le cul sur ta chaise :lol:
ou inverse :)

à question con....

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 12 juil. 2008 13:42

Tu peux être le plus grand des activistes (haha), t'as la mentalité du dernier des cons (rapport aux propos sexistes que t'as tenu la dernière fois).

En fait, tu dis que toi tu te bouges le cul à faire des trucs, moi tout ce que je vois, c'est que tu prends un plaisir libidineux à te faire insulter par tout le monde ici. Alors arrête de te branler devant ton PC en lisant ce que des gens que tu juges incapables t'écrivent, et va accomplir la grande mission qui semble être la tienne, superman. Le monde n'attend que toi.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 12 juil. 2008 13:44

PENIBLE, dans le dictionnaire des synonymes:
attristant, consternant, navrant, triste, cruel, douloureux, déplaisant, désagréable, dur, pesant, insupportable, affligeant, atroce, déplorable, fatigant, lourd, difficile, épuisant, harassant, éprouvant, exténuant, éreintant, astreignant, laborieux, malaisé, rude.

Pas la peine de me répondre j'ai rien de plus a dire et surtout mieux a faire. :roll:
I'm the grave of the 80's. UH!

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 12 juil. 2008 13:50

Democrachiasse a écrit :PENIBLE, dans le dictionnaire des synonymes:
attristant, consternant, navrant, triste, cruel, douloureux, déplaisant, désagréable, dur, pesant, insupportable, affligeant, atroce, déplorable, fatigant, lourd, difficile, épuisant, harassant, éprouvant, exténuant, éreintant, astreignant, laborieux, malaisé, rude.

Pas la peine de me répondre j'ai rien de plus a dire et surtout mieux a faire. :roll:
bien maitre, tout ce que vous voudrez maitre, je suis à vos ordres Ô mon maitre, mon preeeeecieuuuuux..
ha ha ha :lol:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 12 juil. 2008 13:55

Oh que c'est drôle. T'as pas mieux à faire que de traîner là ? Un DVD de Bigard à mater peut-être ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Norma Bates

Message par Norma Bates » 12 juil. 2008 13:58

ou de Laurent Gerra (ça marche aussi ;))

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 12 juil. 2008 14:08

ha non, PAS GERRA, pitiééééééééééé !!!!

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 13 juil. 2008 1:06

relis bien les posts dans l'ordre et tu verra de nous deux qui a parlé le premier de "nous" et de "vous"...

et oui vous avez pas inventé l'eau chaude. Des forums d'entraide au niveau de la scène, y'en a eut déjà quelques uns (dont certains tournent encore), et y'en aura d'autres. C'est ta présentation pompeuse qui me faisait sourire, rien de plus...

pff, j'sais même pas pourquoi j'essayes de parler et d'argumenter, à chaque fois y'a un couillon pour te faire la discussion en fait...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 13 juil. 2008 2:03

c'est quoi cette reponse de merde !?!!!?????
t'as autant bu que moi ce soir ou bien???

:-) (bien suuuur)
Modifié en dernier par Stygmate le 13 juil. 2008 13:32, modifié 1 fois.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 juil. 2008 12:04

Quelle perte de temps ! T'es con, t'es con, voilà, dégage. T'as compris là ? C'est long chez toi quand même.

Répondre