Mesnil-Amelot brûle!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 15 août 2008 16:27

Le cabinet du ministre précise que d’"autres éléments" figurent dans la plainte - notamment la présence, lors du rassemblement du 2 août, d’une banderole appelant à la "destruction" des centres. M. Nettier rétorque que la banderole n’avait pas été apportée par l’association mais par des "anarchistes".
Mouarf! Pas mal le " je renvois la balle aux anarchistes ".
C'est l'invasion des connards en ce moment, entre prétendus libertaires éffarouchés et associatifs réformards larvés, certains n'assument vraiment rien dans leur engagement dans la lutte.
Quand enfin les sans-papiers prennent les choses en mains et ou se révoltent, faut que ce soit la faute de quelqun, et si possible des " autonomes " ou " anarchistes ".

Moi j'ai qu'une chose à dire puisque c'est la tendance " c'est pas nous c'est les autres ". :roll: Tsss.

"Révoltez vous pas" qui disaient, ça met les autres en danger ...

sarahfoetus
touriste
touriste

Message par sarahfoetus » 18 août 2008 9:28

Ah ouais, pas mal ces articles! On vient de se prendre une bonne baffe!
On apprend carrément qu'à Tours, on fait partie d'un réseau... et que SOS est la tête de réseau. Va falloir qu'on discute je crois, y'a anguille sous roche! Et comme on est des "anarchistes", ça va pas être facile...

Répondre