agressions fafs à Marseille ?

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Lio
zonard-e
zonard-e

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Lio » 15 janv. 2009 19:33

à ce point?
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 16 janv. 2009 7:48

Faut arrêter de paranoïer...il n'y a rien ici qui puisse nous être préjudiciable. Tu voudrais quoi, qu'on laisse passer ça sans en parler ? Reflexes existe depuis des années, avec des tonnes d'infos en ligne bien plus détaillées que les vagues dépêches afp présentes ici...et ils n'ont pas eu besoin d'inviter les fafs à leurs réunions, héhé

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 16 janv. 2009 10:08

je ne peux que partager ton avis, culte de la charogne!
Ced. a écrit : puisque leurs actions sont principalement violentes et orientées physiquement sur des camarades.Ces brutes ne comprennent que la peur! Ici a chambéry les fafs sont bien présents mais on été actifs surtout pendant la période présidentielle.
s'il ne s'agissait que de stupides brutes épaisses juste capables de frapper des punks et de coller leurs merdes, ça ferait moins flipper!
Mais dans certaines villes du sud incomparables à la situation de rhône-alpes, ils sont assez organisés pour hacker des mails et des forums privés, faire disparaître leurs dossiers judiciaires par magie, faire plus de 5% aux municipales de la 5ème plus grande ville de france (seulement les JI sans compter le FN), obtenir un local municipal alors que même le 3ème âge n'en a pas, faire annuler des gros concerts de rap, engrener une escouade de lycéens de toutes origines, se faire disperser par les flics alors qu'ils sont cagoulés sans un contrôle d'identité ou une gardave.... et j'en passe des meilleures.
DIY loosers.

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 10:16

toccinhell a écrit :je ne peux que partager ton avis, culte de la charogne!
Ced. a écrit : puisque leurs actions sont principalement violentes et orientées physiquement sur des camarades.Ces brutes ne comprennent que la peur! Ici a chambéry les fafs sont bien présents mais on été actifs surtout pendant la période présidentielle.
s'il ne s'agissait que de stupides brutes épaisses juste capables de frapper des punks et de coller leurs merdes, ça ferait moins flipper!
Mais dans certaines villes du sud incomparables à la situation de rhône-alpes, ils sont assez organisés pour hacker des mails et des forums privés, faire disparaître leurs dossiers judiciaires par magie, faire plus de 5% aux municipales de la 5ème plus grande ville de france (seulement les JI sans compter le FN), obtenir un local municipal alors que même le 3ème âge n'en a pas, faire annuler des gros concerts de rap, engrener une escouade de lycéens de toutes origines, se faire disperser par les flics alors qu'ils sont cagoulés sans un contrôle d'identité ou une gardave.... et j'en passe des meilleures.
:shock: :shock: C'est Vichy en 40 que tu décris la ......
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 16 janv. 2009 13:31

Non coccinelle a raison comparativement a la région rhones alpes les fafs autour de Nice bénéficient d'une influence dans le tissu judiciaire,et d'une tolérance de la poliSSe vis a vis de leurs actions apparemment... Il est vrai que si leurs actions se limitaient a des bagarres nocturnes la situation serait plus simple. Cette implantation est surement historique, socio- culturel, bref j'en sais rien moi :proy: Triste constat pourtant une opposition serait nécessaire, plus facile a en parler dans un post devant l'ordinateur qu'a organiser, j'en suis conscient.

PS: Aucune raison de s'exciter nous pouvons parler ici ou ailleurs de nos ennemis rien de concret n'est divulgué il ne s'agit que de simple discussions envers eux dont les fafs eux même sont conscients.

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 14:37

loin de moi l'idée de dire que X ou Y ment , le post de tox m'a fait penser a vichy en 40 c tout , et si Nice c devenu vichy c'est horrible pour les nicois (et c peut etre du à l'influence berlusconrienne voisine ...?)
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Répondre