la magie du chaos

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: la magie du chaos

Message par melvinjunko » 11 mai 2010 15:47

bub a écrit :je m'en va directement poser la question à doomsdaygraphics : si j'ai une réponse intéressante je vous en ferai part !
;)
ah ben déjà si t'as juste une réponse ça sera une victoire ! :lol:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 11 mai 2010 16:59

J'ai toujours cru que l'etoile a huit branches venait des bouquins de Moorcock. L'etoile a huit branches (comme l'octogone) y representant le Chaos par opposition au triangle de la Loi.
Je pensais que c'etait tant repris parce que les musiciens en question aimaient bien l'heroic fantasy et/ou jouaient a des Jeux de roles quand ils etaient jeunes. Et forcement, en tant que jeunes rebelles, preferaient y jouer des affilies du Chaos plutot que des defenseurs de la Loi. Je connaissais pas ces histoires d'anarchisme chaotique, mais ce serait pas un delire de gens qui ont trop fume / pris d'acides par la suite?
Je suis peut etre a cote de la plaque.

StenchClem
zonard-e
zonard-e

Message par StenchClem » 14 mai 2010 0:05

kaosyouki a écrit : Je pensais que c'etait tant repris parce que les musiciens en question aimaient bien l'heroic fantasy et/ou jouaient a des Jeux de roles quand ils etaient jeunes. Et forcement, en tant que jeunes rebelles, preferaient y jouer des affilies du Chaos plutot que des defenseurs de la Loi.
Image
Rebelles pour la vie !!
No gods and precious few heroes ...

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 14 mai 2010 10:16

J'espère que le tatoué a passé un pacte avec l'une des divinités majeures du Chaos, au hasard Slaanesh ou Tzeentch, pour conserver une peau éternellement jeune parce que d'ici 20 ans, son beau seigneur, ben il va avoir l'air d'être peint par Dali, version montres molles... Ça a du leur faire bizarre comme requête ceci dit, d'habitude, en échange de son âme, on demande plutôt une épée magique qui fait 3d6 attaques de force 5 ou une horde de démons à disposition.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

StenchClem
zonard-e
zonard-e

Message par StenchClem » 14 mai 2010 11:52

Webster a écrit :J'espère que le tatoué a passé un pacte avec l'une des divinités majeures du Chaos, au hasard Slaanesh ou Tzeentch, pour conserver une peau éternellement jeune
:lol:
C'est vrai qu'il aurais pu choisir de se faire tatouer Nurgle, dieu de la decheance, de la corruption et des maladies, repandant sur terre la decomposition et la pourriture...(Un dieu Crust !!) Au moins lui il se ratatine deja sur lui meme :-) !!
http://1.bp.blogspot.com/_TExWQMqCFQI/S ... 245680.jpg
No gods and precious few heroes ...

jim
touriste
touriste

Message par jim » 20 mai 2010 18:04

Au passage quelqu'un connaitrait la signification de ce signe ? :

Image

chaos, peace & love... :proy:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 20 mai 2010 20:28

on dirait des pas de danse, un coup en avant, un coup en arrière, recule à gauche, recule à droite, va vers ton pote à gauche, va vers ton pote à droite...

Ou alors c'est la façon de marcher après 8 grammes...

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 20 mai 2010 21:47

peace, love and flechettes?...ça me rapelle un trocson d'ou je viens de sortir :-P

Répondre