Par contre, une bonne chaîne

EDIT : Mieux que "on veut pas bosser du tout", et moins effrayants pour les amoureux du travail :
Le CPE on s'en fout, on veut plus d'patrons du tout !
!!!! Connards de CGT de merde...Une cinquantaine de membres du service d'ordre de la CGT, munis de matraques souples, ont chargé vers 16h30 plusieurs dizaines de jeunes qui tentaient de soulever la grille d'un magasin de lingerie. Le service d'ordre a dispersé les jeunes, bousculant et frappant également les photographes et cameramen qui prenaient des images de la scène.
Je le lis, je le relis, j'y réflechis, ça ne passe pas : est-ce que tu réalises que ton argument est grosso le même que celui du type qui explique que la nana qui s'est fait violer en rentrant en jupe par le RER l'a bien cherché ?Asylum a écrit :Demain je serai à la manif, mais oh ! étrange, je vais pas ramener mon portable, mes deux billets de vingt, ma carte bleue, mon walkman, etc. Faut expliquer à certain qu'on va pas en manif avec toutes ses richesses personnelles sur le dos aussi...]
Ben quoi ? La casse est une activité à risque, faut pas se plaindre quand on tombe sur un os, hein.Asylum a écrit :Par contre ça, c'est lamentable :
!!!! Connards de CGT de merde...Une cinquantaine de membres du service d'ordre de la CGT, munis de matraques souples, ont chargé vers 16h30 plusieurs dizaines de jeunes qui tentaient de soulever la grille d'un magasin de lingerie. Le service d'ordre a dispersé les jeunes, bousculant et frappant également les photographes et cameramen qui prenaient des images de la scène.
).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités