j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs les groupes changent mais le caractère restemelvin a écrit : Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !
A priori cette histoire de viol semble quand même véridique et quasi vérifiée, même si elle ne concernait qu'un gars qui a fait l'intérimaire dans conflict. Voilà les derniers trucs que j'ai entendu pour ma part.ils distribuaient des tracts dans lesquels ils disaient que le gars de Conflict était un violeur, et en concert ils appelaient à lyncher et boycotter le groupe...
Que ce soit vrai ou pas, je trouvais le procédé un peu étrange... justement parce qu'il pouvait se trouver que ce ne soit pas vrai du tout !!!
Ce que les rumeurs entendues l'année d'après laissaient sous entendre !
hohoho quelle mauvaise foi !ils sont tous à la fnac alors qu'ils ont chanté pendant des années que ceux qui y étaient étaient des pourris ?
PariA a écrit :j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs les groupes changent mais le caractère restemelvin a écrit : Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !![]()
Mmmh, ok, disons que j'avais entendu à l'époque un autre son de cloche... Mais je ne fais pas confiance aux rumeurs dans ce genre d'histoire... Je trouve ça très dangereux !!!A priori cette histoire de viol semble quand même véridique et quasi vérifiée, même si elle ne concernait qu'un gars qui a fait l'intérimaire dans conflict. Voilà les derniers trucs que j'ai entendu pour ma part.
ouiiii... C'est évident ! Mais comme tu le dis, peu de groupe ont pris la tête aux gens comme Tromatism ! Et peu de groupes ont donné des leçons et dit faites ci faites ça faites pas comme ci... C'est toujours pareil, je trouve qu'ils avaient raison de le faire, même si parfois la méthode était un peu hardcore, par contre je trouve que ça décridibilise le discours lorsque tu dis un truc et que quelques années après tu fais le contraire...Maintenant si on regarde aussi les groupes présents sur la compile APF et ce qu'en sont devenus les membres aujourd'hui, même combat non ? (même si Tromatism a fait des sermons vachement plus forts et plus radicaux que tout les groupes réunis )
tain quelle faute de culture, c'est St Georges le tueur de dragonsTiriwurst a écrit :(tout ça pour dire que apres Mon Dragon, je vais jouer dans un groupe de pop chretien)
Vous allez vous appeler "Saint Michel" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités