Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 15 janv. 2007 15:20

:lol: :lol: :lol:
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2007 15:29

melvin a écrit : Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !
j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs les groupes changent mais le caractère reste :lol:

ils distribuaient des tracts dans lesquels ils disaient que le gars de Conflict était un violeur, et en concert ils appelaient à lyncher et boycotter le groupe...
Que ce soit vrai ou pas, je trouvais le procédé un peu étrange... justement parce qu'il pouvait se trouver que ce ne soit pas vrai du tout !!!
Ce que les rumeurs entendues l'année d'après laissaient sous entendre !
A priori cette histoire de viol semble quand même véridique et quasi vérifiée, même si elle ne concernait qu'un gars qui a fait l'intérimaire dans conflict. Voilà les derniers trucs que j'ai entendu pour ma part.

ils sont tous à la fnac alors qu'ils ont chanté pendant des années que ceux qui y étaient étaient des pourris ?
hohoho quelle mauvaise foi ! :lol:
y'en a que 50% ! :twisted:

même constat que toi sur "découverte 2006 rock du printemps de bourges", franchement j'ai du mal à piger comment ca doit se passer dans la tête...

Maintenant si on regarde aussi les groupes présents sur la compile APF et ce qu'en sont devenus les membres aujourd'hui, même combat non ? (même si Tromatism a fait des sermons vachement plus forts et plus radicaux que tout les groupes réunis :lol: )
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 15 janv. 2007 15:35

sans vouloir trouver d'excuses, la fin de troma a été extremement traumatisante (oui c'est bon, hein) pour eux, et faire qqch de different derrière a du etre une simple question de survie, et je conçois qu'on s'embarque dans qqch de pas forcement coherent, qu'on se laisse un peu porter, histoire de pas tomber, quoi.

(tout ça pour dire que apres Mon Dragon, je vais jouer dans un groupe de pop chretien)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 janv. 2007 15:37

PariA a écrit :
melvin a écrit : Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !
j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs les groupes changent mais le caractère reste :lol:
:lol:
A priori cette histoire de viol semble quand même véridique et quasi vérifiée, même si elle ne concernait qu'un gars qui a fait l'intérimaire dans conflict. Voilà les derniers trucs que j'ai entendu pour ma part.
Mmmh, ok, disons que j'avais entendu à l'époque un autre son de cloche... Mais je ne fais pas confiance aux rumeurs dans ce genre d'histoire... Je trouve ça très dangereux !!!
Disons que j'avais été un peu choqué par leur façon de faire...
Si ils avaient raison je trouve ça douteux...
Si ils avaient tort, c'est carrément grave !
Maintenant si on regarde aussi les groupes présents sur la compile APF et ce qu'en sont devenus les membres aujourd'hui, même combat non ? (même si Tromatism a fait des sermons vachement plus forts et plus radicaux que tout les groupes réunis )
ouiiii... C'est évident ! Mais comme tu le dis, peu de groupe ont pris la tête aux gens comme Tromatism ! Et peu de groupes ont donné des leçons et dit faites ci faites ça faites pas comme ci... C'est toujours pareil, je trouve qu'ils avaient raison de le faire, même si parfois la méthode était un peu hardcore, par contre je trouve que ça décridibilise le discours lorsque tu dis un truc et que quelques années après tu fais le contraire...
Certains ex Troma ont beau chouiner ou être effarouché par ce qu'on a raconté sur eux (et par notre chanson) mais si demain je mange de la viande et que je passe en intw à PunkRawk, que je fais le printemps de Bourge et que je bosse avec la fnac, je pense que pas mal de gens se foutront de ma gueule, je ne pourrai difficilement les blamer ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 15 janv. 2007 15:39

(tout ça pour dire que apres Mon Dragon, je vais jouer dans un groupe de pop chretien)

Vous allez vous appeler "Saint Michel" ?

:D
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 15 janv. 2007 15:41

Alcibiade a écrit :

chassez le naturel, il revient au galop
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 janv. 2007 15:42

Image

:lol: :lol: :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 15 janv. 2007 15:51

Ok, Troma à été un groupe sans compromis durant 7 ans, environ, bien qu'avec la grosse tête pasque faisant sans cesse la morale aux autres. Un groupe qui, apperemment, avait un putain de jeu scénique et dont les vyniles enregistrès sont proprement hallucinant. Un groupe nomade, mais ca c'est pas confirmer, qui n'aurait dormi que dans des squatts ou autres durant 7 ans et ce, sans jamais rester en place ? Et c'est quoi, donc, cette fameuse fin tromatisante ? Pourriez vous expliquer au néophyte (putain, non, aucune reference vaseuse) qu' I am ?

Et Anima, c'était bien, sinon ?

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2007 15:58

Tiriwurst a écrit :

Vous allez vous appeler "Saint Michel" ?

:D
tain quelle faute de culture, c'est St Georges le tueur de dragons

St Michel il terrasse la Bête (parfois représentée comme un dragon mais pas seulement)

merci bonsoir. :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2007 15:59

Tiriwurst a écrit : Vous allez vous appeler "Saint Michel" ?
le groupe qui explose l'underground !

Répondre