Spot anti-corrida censuré
je part dans 15 jours à coté de campan chez ma belle doche, je vous jure que je vais choper un berger, lui demander si il est contre l'ours pour pas faire d'erreur, et le déboiter pour le plaisir.
et au fait je sais plus qui à dit que si tout le monde etait vegetarien y aurai plus de guerre, mais hitler etait végétarien.
et au fait je sais plus qui à dit que si tout le monde etait vegetarien y aurai plus de guerre, mais hitler etait végétarien.
rhaa tu vas pas remettre ça ! Alors NON hitler n'était pas végétarien, un végétarien dont le plat préféré était le pigeon grillé, ça m'étonne ! Sinon de toutes façons, qu'il fut végét ou pas n'a pas grand intérêt !yienyien a écrit :si et grand defenseur des animaux blond aux yeux bleu.
ben quoi c'est pas le forum des anecdotes
Mais s'il te plait, arrête de véhiculer ces fausses légendes urbaines totalement fausses !
Carl Lewis et Lisa Simpson sont végétariens, c'est déjà pas mal !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
mmmouais... Je reste circonspect, ça me rappelle l'histoire des yaourth dans lesquels on injectait de l'hero à la seringue pour rendre les enfants guédros et autre légendes urbaines...PariA a écrit :yeah yeah
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 610.FR.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ALF Française fait parler d'elle
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
On l'saura surement jamais, mais en faisant une compilation puis une synthèse des différentes version que j'ai entendu, Hitler suivait plus ou moins un régime végétarien sur conseil de ses médecins. Il s'en carrait la race des animaux et s'autorisait des excès, comme les gens qui sont au régime s'autorisent desfois un gros gateau gras. Ceci n'empeche pas que son plat préféré pouvait etre le pigeon a chez pas quoi.
Il était pas végétarien au sens où on l'entends, mais médicalement il l'était quasiment.
On s'en bat un peu les couilles sinon, qu'hitler fut végétarien ou pas.
Il était pas végétarien au sens où on l'entends, mais médicalement il l'était quasiment.
On s'en bat un peu les couilles sinon, qu'hitler fut végétarien ou pas.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
en effet:
par ailleur:Il est souvent fait référence au fait que Hitler était végétarien. Cela serait dû à une prescription d’ordre médicale (qu’il ne respectait pas à la lettre). Albert Speer et Robert Payne, deux des plus importants biographes d’Hitler démontrent dans leurs livres que Hitler n’était pas végétarien. S’il l’était il n’aurait pas fait bannir les organisations végétariennes d’Allemagne quand il est arrivé au pouvoir. Il arrêta leurs responsables et fit cesser la parution de la principale revue végétarienne publiée à Francfort. La persécution nazie força les végétariens allemands soit à quitter le pays, soit à vivre dans la clandestinité. Dione Lucas, qui a travaillé à l’hôtel Hamburg avant la guerre se souvient comment elle devait préparer pour Hitler son plat favori : « Je ne voudrais pas vous couper l’appétit pour le pigeon rôti », écrit-elle dans son livre de cuisine, « mais vous serez intéressé de savoir que c’était le plat favori de monsieur Hitler, qui dînait à l’hôtel très souvent ».
Hilter et le droit des animaux
« Dans le nouveau Reich, il ne devra plus y avoir de place pour la cruauté envers les bêtes. » (Extrait d’un discours d’Adolf Hitler[16], ces propos inspirant la loi du 24 novembre 1933 sur la protection des animaux : « Tierschutzgesetz »). Selon ses auteurs, Giese et Kahler, cette loi se veut en rupture avec les thèses anthropocentristes de la civilisation chrétienne : l’animal est maintenant protégé en tant qu’être naturel, pour ce qu’il est, et non par rapport aux hommes. Toute une tradition humaniste, voire humanitariste, défendait l’idée qu’il fallait, certes, interdire la cruauté envers les animaux, mais davantage parce qu’elle traduisait une mauvaise disposition de la nature humaine, voire parce qu’elle risquait d’inciter les êtres humains à la violence, que parce qu’elle portait préjudice aux bêtes en tant que telles.[17] Cette loi de protection animale se trouve depuis quelques années au centre d’un débat d’historiens : la paternité nazie de l’écologie profonde a du mal à faire l’unanimité, bien que le IIIe Reich ait promulgué les plus importantes législations qui soient à l’époque touchant la protection de la nature et des animaux[18]. La volonté propagandiste de cette législation ne fait cependant aucune doute, le régime nazi souhaitant soigner son image chez les déjà puissantes associations écologistes allemandes.