Punx jardiniers

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 14 avr. 2008 18:24

c'est pas de moi, tu peux le trouver sur le site de skarpretter http://www.skarpretter.com" onclick="window.open(this.href);return false; voila je lance l'idée car ca me semble etre une bonne idée utile et importante, et que pour moi le potager doit faire parti du mouvement contestataire que se soit pour aller jusqu'au bout des idées vég ou agriculture raisonné (se que je "prone"), ou pour l'autogestion au sens propre du terme, que se soit en ville ou en campagne.
donc à la recherche d'alternative, et à mon grand etonnement je ne trouve quasiment rien sur le jardin qui puisse etre contestataire!!
mais je ne veux pas tomber dans l'écolologisme.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 14 avr. 2008 18:52

Y a pas de raison, pour l'instant dans la démarche ça ne l'est pas donc t'inquiète. C'est juste un moyen, entre autres, d'échanger sur une autre manière de concevoir la façon de se nourrir, et c'est une bonne initiative je trouve.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 15 avr. 2008 19:43

pour le forum je cherche des infos alternative ou des sites qui parlent de ca, car pour l'instant les seules infos que je trouve viennent de l'afp, et sont assez consensuelles, voili voilou

dratus
touriste
touriste

Message par dratus » 16 avr. 2008 13:20

yienyien a écrit :pour le forum je cherche des infos alternative ou des sites qui parlent de ca, car pour l'instant les seules infos que je trouve viennent de l'afp, et sont assez consensuelles, voili voilou
Je pense que l'académie potagère urbaine pourra t'aider : http://www.demarche.org/Demarches/AcademiePotagere" onclick="window.open(this.href);return false;

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 16 avr. 2008 14:09

super merci c'est trop la classe, je ne tarirais pas d'éloge sur toi, :dance: :trompette: :sm3:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 22 avr. 2008 22:45

news: la radiation de certain légumes: biodiversité en danger

http://jardinnoir.4rumer.net/politique- ... er-t23.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

résistance dans nos jardins

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 avr. 2008 0:46

Le Titanic agricole s'enfonçant, de plus en plus profondément, dans un océan de désespoir, la production autonome de semences et l'agro-écologie dans le jardin familial constituent des outils essentiels pour lutter contre l'insécurité alimentaire. Un grand merci pour votre soutien et votre confiance.
asso Kokopelli
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 23 avr. 2008 4:17

ben oui, pas mieux, alors sortez vos pots de fleur.

dratus
touriste
touriste

Message par dratus » 23 avr. 2008 15:02

j'ai mis à germer quelques graines que tu m'as envoyé... ;)
j'ai distribué pas mal autour de moi aussi

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 23 avr. 2008 15:05

j'espere que tout va bien se passer, moi une petite loche(toute petite limace grise, la plus vorace) m'a entièrement détruit un pied :cry:

Répondre