Spot anti-corrida censuré

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 01 sept. 2007 14:02

melvin a écrit :Carl Lewis et Lisa Simpson sont végétariens, c'est déjà pas mal !
Bon , ça peut vous sembler con , et c'est con , mais je "cherche" les personnages de dessins animé vegetarien ( plutot actuel , mais passé ça me va aussi ) , il me semble qu'il y a apu et liza simpson , l'avatar , bobobo ( bobobo bo bobo ) , feodor le renard , sourire d'enfer .....

j'effectue cette demande parceque c'est dernier temps je reste surpris par le nombre croissant de dessins animé destiné au gamin parlant du vegetarisme.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 01 sept. 2007 14:08

damien a écrit :
melvin a écrit :Carl Lewis et Lisa Simpson sont végétariens, c'est déjà pas mal !
Bon , ça peut vous sembler con , et c'est con , mais je "cherche" les personnages de dessins animé vegetarien ( plutot actuel , mais passé ça me va aussi ) , il me semble qu'il y a apu et liza simpson , l'avatar , bobobo ( bobobo bo bobo ) , feodor le renard , sourire d'enfer .....

j'effectue cette demande parceque c'est dernier temps je reste surpris par le nombre croissant de dessins animé destiné au gamin parlant du vegetarisme.
Bien que lisa soit toujours présenté comme une casse couille notoire moralisatrice !
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 sept. 2007 14:20

Je crois que Matt Groening est bel et bien végétarien, par contre. Parce que oui Lisa est casse couille mais qui est un exemple dans la famille ? ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 01 sept. 2007 14:26

damien a écrit :

y'a aussi la meuf qu'a des pouvoirs grâce à son appareil dentaire, j'avais vu quelques épisodes y'a quelques années, j'avais un peu halluciné sur ce qu'ils racontaient là dedans !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 01 sept. 2007 14:29

Asylum a écrit :Je crois que Matt Groening est bel et bien végétarien, par contre. Parce que oui Lisa est casse couille mais qui est un exemple dans la famille ? ;)
->Homer c'est mon préféré. Il est bête et heureux.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 01 sept. 2007 14:44

melvin a écrit :
damien a écrit :

y'a aussi la meuf qu'a des pouvoirs grâce à son appareil dentaire, j'avais vu quelques épisodes y'a quelques années, j'avais un peu halluciné sur ce qu'ils racontaient là dedans !

C'est "sourire d'enfer" ;)

En fait au depart j'ai vu dans un episode la grosse morale anti-végé arrivé gros comme une maison , mais au final pas du tout ( ses carences venait du stress , elle et sa mére ne suivent pas les consignes du medecin qui lui dit de remanger de la viande et elle se remet tres bien , elle coupe les ponts avec un pote a elle qui lui fait manger de la viande "en cachette" , des remarques du style "mais quand je voit cet hamburger je vois surtout la vache qui broute dans son pres" ... ) bref , tres surpris.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 01 sept. 2007 15:40

bob_lponge a écrit :
Asylum a écrit :Je crois que Matt Groening est bel et bien végétarien, par contre. Parce que oui Lisa est casse couille mais qui est un exemple dans la famille ? ;)
on s'en serait douté. ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 sept. 2007 16:57

bob_lponge a écrit :
Oui mais il a l'intelligence du coeur. Ca vaut tous les urbanistes, tous les sociologues, tous les philosophes, tous les militants.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 01 sept. 2007 17:54

PariA a écrit :yeah yeah
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 610.FR.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ALF Française fait parler d'elle
yeah yeah quoi ? c'est la fete ?

Yanic

Message par Yanic » 01 sept. 2007 18:19

Ben quoi, on peut plus écouter les Wampas ?

Répondre