-Réveilles-toi, ils remettent çà!
Toi tu commence serieusement à me lourder!Acrate33 a écrit :la cnt c'est une organisation anarchiste ? j'ai du rater un épisode.
de ?II- Références idéologiques
" Les anarchistes de la CNT ", étaient jusqu’à la fin des années 90 la dénomination la plus courante qui servait aux médias pour nous désigner. On est passé ensuite à " Le syndicat anarchiste CNT ". C’est bien, ça progresse, mais c’est pas encore ça ! Certains commencent à nous appeler " anarchosyndicaliste ". On se rapproche...
et d'abord c'est toi qui va te calmer, parceque PRIMO je rigole pas et deusio moi je regarde ce que disent les interressés et je me pose la question :taxi driver a écrit :Toi tu commence serieusement à me lourder!Acrate33 a écrit :la cnt c'est une organisation anarchiste ? j'ai du rater un épisode.
A part envoyer chier les gens et se foutre de la gueule de ceux qui ne maitrisent pas ausi bien que toi le sujet...
J'me demande ce que tu fous sur les forums, si c'est juste pour sortir tes petites privates jokes avec tes copains qui rigolent, je sais pas moi contact les directement soit par telephone ou messagerie. Sinon je ne vois pas l'interet.
Tu peux faire ton donneur de leçons... Et comme tu l'as dit à d'autres ici, rigolez pendant que d'autres sont en cellules.
alors explique moi ! en plus tu nous sortII- Références idéologiques
" Les anarchistes de la CNT ", étaient jusqu’à la fin des années 90 la dénomination la plus courante qui servait aux médias pour nous désigner. On est passé ensuite à " Le syndicat anarchiste CNT ". C’est bien, ça progresse, mais c’est pas encore ça ! Certains commencent à nous appeler " anarchosyndicaliste ". On se rapproche...
1) La CNT, libertaire ?
Se référant à l’anarchosyndicalisme et au syndicalisme révolutionnaire, la CNT aujourd’hui oscille entre la reconnaissance d’un projet communiste libertaire et le: pas d’organisation politique, de quelque obédience qu’elle soit, comme tutrice de l’organisation syndicale. Une logique d’adhésion qui est basée sur l’appartenance de classe, et non les références idéologiques. Mais une proximité indéniable avec un certain courant du mouvement libertaire, dont la proximité s’explique par le mode de fonctionnement. Une proximité qui, avec d’autres composantes de ce même " mouvement ", se transforme en hostilité manifeste : l’individualisme, de quelque obédience qu’il soit, n’est guère compatible avec le communisme libertaire, fondé sur la reconnaissance de l’être humain comme " animal social ".refus de toute étiquette spécifiquement idéologique
2) L’action comme idéologie.
on parle de quoi la ???? ou ca un appel a "differentes organisations" ??? ha ok y'en a 2 !! si les forums c'est juste dire "anarchiste extreme gauche c'est pareil" t'as raison j'ai rien a y foutre et je te laisse te toucher le kiki sur la risposte au grand kapital via communiqués sur indymediaCe qui m'a interpelé dans ce texte c'est l'appel de différentes organisations d'extrème gauche à se réunir afin de REPONDRE aux pulsions totalitaire de l'état.
en fait c'est dans "La HAine".rhiurayane a écrit :T'es sérieux en disant ça ?Alcibiade a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
C'est à moi que tu parles ?!Alcibiade a écrit :en fait c'est dans "La HAine".rhiurayane a écrit :T'es sérieux en disant ça ?Alcibiade a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités