L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Jul » 17 nov. 2008 13:32

Image
-Réveilles-toi, ils remettent çà!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 17 nov. 2008 13:56

Acrate33 a écrit :la cnt c'est une organisation anarchiste ? j'ai du rater un épisode.
Toi tu commence serieusement à me lourder!
A part envoyer chier les gens et se foutre de la gueule de ceux qui ne maitrisent pas ausi bien que toi le sujet...
J'me demande ce que tu fous sur les forums, si c'est juste pour sortir tes petites privates jokes avec tes copains qui rigolent, je sais pas moi contact les directement soit par telephone ou messagerie. Sinon je ne vois pas l'interet.
Tu peux faire ton donneur de leçons :roll: ... Et comme tu l'as dit à d'autres ici, rigolez pendant que d'autres sont en cellules.
Narvalo With Attitude

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 17 nov. 2008 14:06

Euh la CNT a déjà fait des communiqués de presse pour dire qu'elle n'était pas anarchiste, je ne vois donc pas où est le problème dans l'intervention d'Acrate.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 nov. 2008 14:12

En plus à un moment super judicieux (quand des dizaines d'anarchistes et autres se faisaient serrer après l'élection de Sarkozy)

Je comprend pas ce besoin des orgas anars ou approchant d'aller gueuler aux bourgeois que c'est pas eux dès qu'il y a un débordement dans la matrice :proy:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 17 nov. 2008 14:37

Ce qui m'a interpelé dans ce texte c'est l'appel de différentes organisations d'extrème gauche à se réunir afin de REPONDRE aux pulsions totalitaire de l'état. Et je trouvais plutot ça bien comparé aux derniers communiqués de la F.A (pourtant ils sont anars?) qui ressemblaient presque à des communiqués du NPA.
Narvalo With Attitude

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 17 nov. 2008 15:06

taxi driver : il n'y a pas de private joke et je me suis contenté des smileys rigolards parce qu'avec la réponse d'acrate, comme le souligne jul, je voyais repointer le nez d'une discussion plus ou moins sans fin sur "CNT-Vignolles anar ou pas ?" qui me désintéresse au plus au point vu qu'on en a fait je ne sais combien de fois le tour ici. Je suis d'accord avec toi la remarque d'acrate n'apporte pas grandchose mais il aime bien jouer son punais...faut pas faire attention ! :lol: :lol:
compte mort

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 nov. 2008 15:46

Je vois pas où y a débat
II- Références idéologiques

" Les anarchistes de la CNT ", étaient jusqu’à la fin des années 90 la dénomination la plus courante qui servait aux médias pour nous désigner. On est passé ensuite à " Le syndicat anarchiste CNT ". C’est bien, ça progresse, mais c’est pas encore ça ! Certains commencent à nous appeler " anarchosyndicaliste ". On se rapproche...
de ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 nov. 2008 15:51

taxi driver a écrit :
Acrate33 a écrit :la cnt c'est une organisation anarchiste ? j'ai du rater un épisode.
Toi tu commence serieusement à me lourder!
A part envoyer chier les gens et se foutre de la gueule de ceux qui ne maitrisent pas ausi bien que toi le sujet...
J'me demande ce que tu fous sur les forums, si c'est juste pour sortir tes petites privates jokes avec tes copains qui rigolent, je sais pas moi contact les directement soit par telephone ou messagerie. Sinon je ne vois pas l'interet.
Tu peux faire ton donneur de leçons :roll: ... Et comme tu l'as dit à d'autres ici, rigolez pendant que d'autres sont en cellules.
et d'abord c'est toi qui va te calmer, parceque PRIMO je rigole pas et deusio moi je regarde ce que disent les interressés et je me pose la question :

http://www.cnt-f.org/article.php3?id_article=12" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
II- Références idéologiques

" Les anarchistes de la CNT ", étaient jusqu’à la fin des années 90 la dénomination la plus courante qui servait aux médias pour nous désigner. On est passé ensuite à " Le syndicat anarchiste CNT ". C’est bien, ça progresse, mais c’est pas encore ça ! Certains commencent à nous appeler " anarchosyndicaliste ". On se rapproche...

1) La CNT, libertaire ?

Se référant à l’anarchosyndicalisme et au syndicalisme révolutionnaire, la CNT aujourd’hui oscille entre la reconnaissance d’un projet communiste libertaire et le
refus de toute étiquette spécifiquement idéologique
: pas d’organisation politique, de quelque obédience qu’elle soit, comme tutrice de l’organisation syndicale. Une logique d’adhésion qui est basée sur l’appartenance de classe, et non les références idéologiques. Mais une proximité indéniable avec un certain courant du mouvement libertaire, dont la proximité s’explique par le mode de fonctionnement. Une proximité qui, avec d’autres composantes de ce même " mouvement ", se transforme en hostilité manifeste : l’individualisme, de quelque obédience qu’il soit, n’est guère compatible avec le communisme libertaire, fondé sur la reconnaissance de l’être humain comme " animal social ".

2) L’action comme idéologie.
alors explique moi ! en plus tu nous sort
Ce qui m'a interpelé dans ce texte c'est l'appel de différentes organisations d'extrème gauche à se réunir afin de REPONDRE aux pulsions totalitaire de l'état.
on parle de quoi la ???? ou ca un appel a "differentes organisations" ??? ha ok y'en a 2 !! si les forums c'est juste dire "anarchiste extreme gauche c'est pareil" t'as raison j'ai rien a y foutre et je te laisse te toucher le kiki sur la risposte au grand kapital via communiqués sur indymedia :2gunfire: :2gunfire:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 nov. 2008 15:57

rhiurayane a écrit :
Alcibiade a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
T'es sérieux en disant ça ?
en fait c'est dans "La HAine".

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 17 nov. 2008 16:41

Alcibiade a écrit :
rhiurayane a écrit :
Alcibiade a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
T'es sérieux en disant ça ?
en fait c'est dans "La HAine".
C'est à moi que tu parles ?!

(je me disais bien que cette phrase me rappelait un truc ...)

Répondre