Spot anti-corrida censuré

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 01 sept. 2007 19:01

:mur: :mur:
Hitler végétarien!! Je hais cette foutu légende, c' est un drole de truc ça quand meme; Tout le monde répéte ça en étant intimement persuadé alors que perssonne ne c' est fait convié au resto par Hitler que je sache!!

En réalité je crois que le mythe du végétarisme qui passe de l' extreme droite à l' extreme gauche viens d' un livre de Luc Ferry "Le nouvel ordre écologique"
Les arguments sont carrément débiles en plus d' assimillé l' antispécisme à "une sorte d' écologie radicale" le pauvre bougre ose s' appuié sur un tel mensonge pour "tirer la sonette d' alarme"; precher sa connerie républicaine acompagné de sa morale bourgeoise qui pu de la gueule.

Un livre qui reuceuil divers textes contredisant les médisances de cet odieux personnage a été publier; "Luc ferry ou le rétablissement de l' ordre. L' humanisme est-il anti-égalitaire?" aux éditions Tahin Party.
I'm the grave of the 80's. UH!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 01 sept. 2007 19:05

Image

Végétarien je sais pas, en tout cas il bouffait des pizzas !

(dans le contexte originel :)
http://sansentraves.heberg-forum.net/ft ... e-pas.html
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre