Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 16 janv. 2007 22:19

Akecheta a écrit :Le morceau sur le DVD d'Ethnopaire est super, sinon, j'ai trois extraits d'un concert ou Violette à la voix cassé :( , qu'Alita à choper je ne sais ou.
c'est pas Violette qui chante, c'est Yvette.
Ben, si je me souviens bien, ils/elles avaient enregistré des morceaux que je dois avoir quelque part sur une vieille K7. Si y'en a que ça branche, faudrait leur demander.
oui parait-il qu'ils ont enregistré une k7.
j'aimerai bien mettre ma main dessus moi aussi.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 16 janv. 2007 22:54

Alcibiade a écrit : oui parait-il qu'ils ont enregistré une k7.
y'en a au moins un exemplaire dans le camion ethnopaire ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 16 janv. 2007 22:59

the person that people like you accused of rape is still in conflict,of course he is,i have investigated the accusation to the very core,been to germany,met people that were there at the time of the accusation..and to date,nothing,not one person can give me one scrap of evidence,anyone who wants to say anything about this,can mail be in private,if not and you want to go public and post here,atr least have the conviction to put your real name and address.thankyou colin
ps.both conflict and marshall are more than prepard to put our side of the story on this site for all to see,we hide from nothing or no one..
i shall put a note on the general section to see whos intrested in this case,and get rersponces.thankyou.colin

match nul, balle au centre et personne ne saura donc le fin mot de cette histoire... :-|
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 janv. 2007 23:02

mouais... disons que si le gars n'a jamais violé personne, franchement si je croisais les gens de tromatism, ils auraient de quoi se plaindre pour le reste de leurs jours !!!

C'est vraiment des appels au lynchage comme au moyen âge...

Bref... Cette histoire date d'y a plus de dix ans, laissons le truc s'enterrer tranquilement...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 16 janv. 2007 23:25

PariA a écrit :
Alcibiade a écrit : oui parait-il qu'ils ont enregistré une k7.
y'en a au moins un exemplaire dans le camion ethnopaire ;)
parait-il... mais j'ai peur que violette me tappe si j'essaye de la prendre.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 17 janv. 2007 1:45

PariA a écrit : match nul, balle au centre et personne ne saura donc le fin mot de cette histoire... :-|
Ben disons que le benefice du doute dans cette affaire me parait largement en faveur du gars de Conflict. Le message que j'ai indique date d'y a un bon moment, personne n'est revenu a la charge, donc... et les histoires qui tournaient autour tenait plus de la rumeur qu'autre chose (comme cette histoire d'interimaire par ex.), c'est peu comme dossier a charge. Meme dans cette justice bourgeoise que nous haissons tant (c'est beau comme formule non?) ils feraient pas condamner un mec avec si peu.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 17 janv. 2007 2:07

Le plus simple, ca aurait surtout été de connaitre la victime, non ? On invente pas un viol, elle l'aurait reconnu. Puis, c'est vrai qu'appeler à la vindicte populaire.... Autant choper le gars directos.

Et sinon, cet article in english, que dit il ?

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 17 janv. 2007 5:52

Akecheta a écrit : Et sinon, cet article in english, que dit il ?
C'est pas un article. Sur le site de Conflict, il y a une section ou tu peux poser des questions au groupe, et parfois soit Paul le bassiste, soit Colin le chanteur repondent.
Pour info, Marshall c'est le prenom d'un des guitaristes, pas son ampli :-)

Rapide traduction :
Question
Est-ce que le violeur marshall est toujours un membre de conflict?
Reponse
La personne que des gens comme toi ont accuse de viol est toujours dans conflict, bien sur qu'il l'est, j'ai examine l'accusation a fond, je suis alle en Allemagne (le viol est cense avoir eu lieu en Allemagne alors que Marshall y jouait avec un groupe avant d'etre dans Conflict, c'est pas la traduction, c'est moi qui precise), j'ai rencontre des gens qui etaient la au moment de l'accusation.. et a ce jour, rien, pas une personne ne peut me donner un morceau d'evidence, quiconque veut dire quelquechose a ce propos, peut m'envoyer un mail en prive, si non et que vous voulez le faire en public et poster ici, au moins ayez la conviction de mettre votre vrai nom et adresse. Merci colin.
ps. conflict et marshall sont plus que pret a mettre notre version de l'histoire sur ce site que tout le monde le voit, nous ne nous cachons de rien ni de personne..
Je mettrais une note sur la section generale afin de voir qui est interesse par cette affaire, et obtenir des reponses. merci. colin
La question date du 3 Fevrier 2005, la reponse du 4 Fevrier.
A ma connaissance l'accusation de viol a ete rendu publique fin 1994 (octobre je crois, en tous cas apres septembre) lors d'un gros "festival" (je ne sais pas si c'est le terme adequat car il n'y avait pas que des concerts, il y avait aussi des manifs, debats, workshops, etc...) d'une dizaine de jours nomme "anarchy in the UK"
Colin a effectivement mis 2 posts sur le sujet le 4 fevrier 2005, mais personne n'a repondu en donnant plus d'informations, donc rien a traduire. Pour ceux/celles qui veulent voir ces posts :
http://www.conflict-uk.com/messages/pos ... &next=3120
Voila tout ce que je peux en dire sans tomber dans les "y parait que..."

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 18 janv. 2007 3:07

kaosyouki a écrit :
culte de la charogne a écrit : Ben, si je me souviens bien, ils/elles avaient enregistré des morceaux que je dois avoir quelque part sur une vieille K7. Si y'en a que ça branche, faudrait leur demander.
Ben ca m'branche ouais, t'as leur contact?
Ben il suffit de brancher la douce Violette qui officie désormais dans Ethnopaire, je pense que ça doit être la plus carrée à ce niveau. Si je remet la main sur la K7 je vous fais signe.
Par contre, j'ai de façon certaine, une copie VHS de leur concert à St E pendant le Festival des Résistance en 2000 ou 2001.

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 18 janv. 2007 11:39

culte de la charogne a écrit : Si je remet la main sur la K7 je vous fais signe.
mets moi ça en bonus sur la K7 de INTERNAL EXIL stp :punk2:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Répondre