Akecheta a écrit :
Et sinon, cet article in english, que dit il ?
C'est pas un article. Sur le site de Conflict, il y a une section ou tu peux poser des questions au groupe, et parfois soit Paul le bassiste, soit Colin le chanteur repondent.
Pour info, Marshall c'est le prenom d'un des guitaristes, pas son ampli :-)
Rapide traduction :
Question
Est-ce que le violeur marshall est toujours un membre de conflict?
Reponse
La personne que des gens comme toi ont accuse de viol est toujours dans conflict, bien sur qu'il l'est, j'ai examine l'accusation a fond, je suis alle en Allemagne (le viol est cense avoir eu lieu en Allemagne alors que Marshall y jouait avec un groupe avant d'etre dans Conflict, c'est pas la traduction, c'est moi qui precise), j'ai rencontre des gens qui etaient la au moment de l'accusation.. et a ce jour, rien, pas une personne ne peut me donner un morceau d'evidence, quiconque veut dire quelquechose a ce propos, peut m'envoyer un mail en prive, si non et que vous voulez le faire en public et poster ici, au moins ayez la conviction de mettre votre vrai nom et adresse. Merci colin.
ps. conflict et marshall sont plus que pret a mettre notre version de l'histoire sur ce site que tout le monde le voit, nous ne nous cachons de rien ni de personne..
Je mettrais une note sur la section generale afin de voir qui est interesse par cette affaire, et obtenir des reponses. merci. colin
La question date du 3 Fevrier 2005, la reponse du 4 Fevrier.
A ma connaissance l'accusation de viol a ete rendu publique fin 1994 (octobre je crois, en tous cas apres septembre) lors d'un gros "festival" (je ne sais pas si c'est le terme adequat car il n'y avait pas que des concerts, il y avait aussi des manifs, debats, workshops, etc...) d'une dizaine de jours nomme "anarchy in the UK"
Colin a effectivement mis 2 posts sur le sujet le 4 fevrier 2005, mais personne n'a repondu en donnant plus d'informations, donc rien a traduire. Pour ceux/celles qui veulent voir ces posts :
http://www.conflict-uk.com/messages/pos ... &next=3120
Voila tout ce que je peux en dire sans tomber dans les "y parait que..."