maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 août 2006 17:28

Et alors? Je t'ai dit que j'étais "léniniste"?
ben, personne, mais tu dis que les imses ne sont pas importants, moi je dis ca depend héhé

Et si ça t'interesses, y'a aussi un bouquin vachement bien qui s'appelle "La société du spectacle" de Guy Debord (c'est quand même le type qui a écrit "La rue des bons enfants" bordel!) pis qui dit:
pffff de toute facon guy il a tout piqué à cornelius alors...

hé yanick y'a le redforum qui doit etre en panne ils viennent tous nous embetter ici ! a ce rythme la on va bientot voir les restes du forum beru debouler... il faut faire quelque chose ! on peut pas acceullir toute la misere du net :lol:

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 14 août 2006 18:06

:lol: C'est sûr que si j'venais là que pour promouvoir un dernier Chéribibi, j'viendrais pas souvent...

Pis sur l'Redfo y'a pas ma chère petite Aurélie alors des fois on s'ennuie. ;)
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 14 août 2006 21:02

Acrate33 a écrit : hé yanick y'a le redforum qui doit etre en panne ils viennent tous nous embetter ici ! a ce rythme la on va bientot voir les restes du forum beru debouler... il faut faire quelque chose ! on peut pas acceullir toute la misere du net :lol:

C'est pas le RedFo, c'est tout Propagande.org qui est en rade.
Pour les membres du RedFo, pas grand-risque qu'ils déboulent (enfin, j'espère !), ils se sont donnés assez de mal pour nous traiter d'apos voir pire en leur temps !! (ouais, j'ai la rancune tenace sur 2-3 petits trucs...)

Pour ceux du Forum Béru, je te cache pas que je flippe à chaque nouvel inscrit !
On devrait clore les inscriptions, la moyenne d'age de ce forum est en train de chuter dangereusement !! :lol:

FKG

Message par FKG » 14 août 2006 21:52

Salut à tous (salut Bibi).

La scène "punk rock" dans son ensemble et un vaste conglomérat où l'on trouve de tout. Du junkie mythomane à l'activiste
organisé et passionné, entre les deux, l'espace est suffisamment ouvert pour accueillir toute sorte de phénomènes... Certains tracent
pendant des années, d'autres lâchent l'affaire au bout de quelques mois...

Mettre une étoile rouge sur un harrington, un badge ou un patche SHARP ou Oi!, cela (le look) n'a jamais fait la valeur d'une personne.
Il vaut peut être mieux juger les personnes par individualité, par situation donnée et surtout par les actes concrets.

Les gens qui composent cette scène, puisqu'il y a des labels, des groupes, des distros et des organisateurs de concerts qui la font tourner,
ne sont pas forcément tous d'accord sur la manière de voir les choses, que ça soit d'un point de vue politique, militant et musical.

Et même au sein d'un même forum. D'ailleurs certains ne se rencontrent jamais.

A chacun de gérer ses histoires. Chacun étant responsable de ses actes.
(et puis les embrouilles, les histoires de dope, de cul, de baston ça fait partie du folklore, on est pas chez les scouts de france).

FKG, 41 ans, lycéenne.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 14 août 2006 22:23

Salut éfkagé!
Dakodak 'vec tézigue oeuf corse, faudrait pas croire que parce que tu fréquente un faux-rhum, y a des amis issus de la vraie vie ou d'autres connus plus virtuellement, t'es adhérent du club.
Bossant toute la journée et la noye sur l'ordi, j'ai trouvé les forums relaxant tant qu'on perd pas d'temps à s'retrouver en ligne avec trop d'cons. J'veux dire par là que y'a des présupposés sans lesquels on me verra pas sur tel ou tel forum: l'antiracisme evidently, mais aussi une certaine approche "de gauche" de l'environnement social. À partir de là, et même si ça me gonfle vite, pas de probloc pour chipoter le bout d'gras sur l'anarchie, le salariat, la viande et ce genre de salade...

Et l'avantage sur internet, c'est que quand t'as pas envie de tchatcher avec quelqu'un, tu peux passer à aut' chose sans avoir besoin d'en venir aux mains. :twisted:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 14 août 2006 22:32

Yanic a écrit : Pour les membres du RedFo, pas grand-risque qu'ils déboulent (enfin, j'espère !), ils se sont donnés assez de mal pour nous traiter d'apos voir pire en leur temps !! (ouais, j'ai la rancune tenace sur 2-3 petits trucs...)
Vasyeuh, les généralités bouuuhh pas boooo... ;)
On devrait clore les inscriptions, la moyenne d'age de ce forum est en train de chuter dangereusement !! :lol:
Y a FKG qui vient d'arriver quand même, ca peut faire pencher la balance vers la moyenne d'age "XXe siècle".
Modifié en dernier par Webster le 15 août 2006 14:08, modifié 1 fois.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 15 août 2006 8:07

:-? c'est malin comme tu as quoté le message de yanick on croit encore que c'est moi qui dit que des mechancetés...voila comment naissent les legendes :lol:

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 sept. 2006 19:19

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -en-action" onclick="window.open(this.href);return false;

Et que vive la violence antifasciste.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 10 sept. 2006 19:47

bof, moi les lynchages ca m'excite pas des masses....

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 sept. 2006 20:44

ah? moi si. :twisted:
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Verrouillé