maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 10 sept. 2006 20:46

:-? et si c'etait une meuf, il se passe quoi ? on la viole parceque c'est qu'une sale faf et qu'elle merite de crever, et tant qu'a crever autant s'amuser un peu avant ? :-|

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 10 sept. 2006 23:50

Acrate33 a écrit ::-? et si c'etait une meuf, il se passe quoi ? on la viole parceque c'est qu'une sale faf et qu'elle merite de crever, et tant qu'a crever autant s'amuser un peu avant ? :-|
Hummm... Faudrait voir à pas faire dire à la jeune garderie lyonnaise ce qu'elle n'a pas dit. Sauf si c'est pour troller un coup sur la gueule d'un "rasheux". La vidéo n'est pas ma préféré non plus, mais jvais pas aller sousponner l'autre de vouloir violer des meufs... Un peu de réflexion et de retenue stp.
Après le fait de savoir si taper des filles feufas c'est antisexiste, le débat a déjà lieu sur l'antifa-portal mais c'est en anglais dsl...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Yanic

Message par Yanic » 10 sept. 2006 23:54

Webster a écrit : Après le fait de savoir si taper des filles feufas c'est antisexiste, le débat a déjà lieu sur l'antifa-portal mais c'est en anglais dsl...
Tu aurais le lien ?

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 11 sept. 2006 3:04

Yanic a écrit :
Webster a écrit : Après le fait de savoir si taper des filles feufas c'est antisexiste, le débat a déjà lieu sur l'antifa-portal mais c'est en anglais dsl...
Tu aurais le lien ?
Tout de suite chef !

http://www.antifa-portal.net/modules.ph ... opic&t=408
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 11 sept. 2006 10:48

Webster a écrit :
Acrate33 a écrit ::-? et si c'etait une meuf, il se passe quoi ? on la viole parceque c'est qu'une sale faf et qu'elle merite de crever, et tant qu'a crever autant s'amuser un peu avant ? :-|
Hummm... Faudrait voir à pas faire dire à la jeune garderie lyonnaise ce qu'elle n'a pas dit. Sauf si c'est pour troller un coup sur la gueule d'un "rasheux". La vidéo n'est pas ma préféré non plus, mais jvais pas aller sousponner l'autre de vouloir violer des meufs... Un peu de réflexion et de retenue stp.
Après le fait de savoir si taper des filles feufas c'est antisexiste, le débat a déjà lieu sur l'antifa-portal mais c'est en anglais dsl...
non, il n'a pas dit ca et je ne veux pas chercher des poux sur un crane rase, mais j'exprime juste le fait que parfois je ressent ce genre de 'raisonnement' derriere la justification d'une violence totale parceque machin (en l'occurence que c'est des fafs.)

apres je n'ai absolument rien contre la violence contre les fafs, ce n'est pa snon plus ce que je veux dire....

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 11 sept. 2006 10:52

c'est vraiment pas de bol pour le pauvre petit poussin, pour un peut on le plaindrait ! Le sexisme il est ou? parce qu'on tape pas une fille justement parce que c'est une fille ou parce qu'on fait pas de distinction? simple question...
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 11 sept. 2006 11:39

mouais.
Moi, ce genre de videos, je sais pas...
Déjà, rien me dit que c'est un faf, le mec, à part le commentaire.
Puis voire des gens se faire taper, ça ne m'excite guerre.
Je préfère les vidéos de gens mangés par des requins... :-)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 11 sept. 2006 13:57

Moi c'est clair, ce genre de vidéo ne me fait pas du tout triper... d'autant qu'elle n'est pas franchement à la gloire des "antifas".
Observons-la attentivement: on voit un jeune skin assoupi assis dans le métro -on sait pas is c'est un facho, en tout cas c'est un skin- A coté de lui il y a un individu qui ressemble à rien.
D'un coup sans même causer, l'individu qui ressemble à rien lui met un coup de coude dans la face, par surprise. On découvre alors qu'il a un "complice", en fait deux au moins vu qu'il y en a bien un qui filme.

Bref, donc ces "antifas" étaient au moins trois et ont préférés monter cette "mise en scène" (tu filme, je m'assoie à côté de lui et d'un coup je frappe) plutôt que l'aborder de front "à l'ancienne" ("Eh toi t'es faf? Boum").

Elle est où la gloriole?

Et pour info, on trouve sur You Tube exactement ce même genre de vidéo mais avec 3 fachos et un "punk".

Non décidement, se branler via les nouvelles technologies, j'pige pas.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 11 sept. 2006 16:15

qu'est ce qu'on s'en fout de la gloire!

Si je me tape avec un facho, c'est pas pour l'honneur ou je ne sais quoi, c'est par ce que c'est un faf et c'est tout, l'important c'est qu'il ramasse et que lui passe l'envie de militer pour sa cause de merde. Que le faf se fasse prendre par 1 un 40 pélos, le résultat est pas vraiment le meme, par ce qu'il aura un peu plus mal si y'en a 40 mais l'important pour moi, c'est qu'il ramasse, quelque soit la situation, le nombre de personnes impliqué.

Et pour ce que tu as dis Acrate, non je ne pense pas qu'on devrait violer une feufa, car c'est une méthode fasciste mais j'ai rien contre qu'elle se prenne une bonne baffe.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 11 sept. 2006 16:41

oui justement tout est dqns l'appreciation de ce qu'est la methode fasciste...qu'un faf (si ca en est un comme le souligne cheriBB) se fasse bacher me derange pas, mais les trips d'humilitation publique (je filme et je diffuse sur le net) bof bof

Verrouillé