L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yanic

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Yanic » 27 nov. 2008 21:10

PariA a écrit : Il est également inutile de glisser autre chose qu'une lettre dans l'enveloppe, tout est ouvert, controlé, confisqué...
Bon, ben, du coup, j'ai une scie à métaux en trop...

Sur ce thème, un billet d'humeur de Didier Porte qui date du 13/11, c'est à dire que c'est vraisemblablement le premier dans les médias à avoir placé sur ce sujet avec l'air de ne pas y toucher que la presse nous prend pour des cons :
http://www.dailymotion.com/video/x7e35f ... oriste_fun
(et je vois déja le premier forumer d'ici qui trouvera encore à redire, mais c'est pas grave...)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 27 nov. 2008 21:31

Ahah ! Vraiment marrant :)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 27 nov. 2008 21:49

Ouais c'est pas mal. Surtout que maintenant c'est la mode dans les médias de dire qu'il ne faut pas s'emballer sur cette affaire, qu'ils sont peut-être pas si dangereux que ça. Y a qu'à voir comment Libération a retourné sa veste ! :shock: Mais bon, ce n'est encore pas le cas pour tout le monde. Dimanche dernier, il y avait un reportage sur ce sujet sur TF1... j'en dis pas plus, vous devinerez aisément !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 27 nov. 2008 22:21

Je l'ai vu aussi un bon gros concentré d'ignorance abérrante et de bétise sécuritaire comme j'en ai pas vu depuis longtemps, a croire que c'était une comédie.

Yanic

Message par Yanic » 27 nov. 2008 22:36

Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 ! :-? :lol:

OK, Nazilum, j'ai perdu ! ;)

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 27 nov. 2008 22:50

merde je me suis vendue, nan mais attendez je cherchais les résultat du foot c'est :lol:

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 28 nov. 2008 10:06

Plutôt assidu d'Inter, j'ai entendu une interview d'un interpellé samedi dernier dans une émission du matin : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/eclectik/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une pétition parue dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/opinions/article/ ... _3232.html" onclick="window.open(this.href);return false; (retrouvable sur http://www.soutien11novembre.org" onclick="window.open(this.href);return false;)
Organic farmer

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 28 nov. 2008 10:50

PariA a écrit : Il est également inutile de glisser autre chose qu'une lettre dans l'enveloppe, tout est ouvert, controlé, confisqué...
Glissez quand même un timbre pour la réponse.
Et dans votre lettre, mentionnez que vous avez joint un timbre.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 28 nov. 2008 12:38

Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 ! :-? :lol:
Nooonn ! C'est ma mère qui m'a appelée pour me dire de regarder, moi je matais tranquillement Plus belle la vie sur la chaîne belge ! :lol: Bref, fin du HS.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 28 nov. 2008 13:59

Yanic a écrit :Donc on apprend ainsi innocemment qu'au moins deux membres du forum regardent assidumment TF1 ! :-? :lol:
Hum... en fait c'est "au moins trois" qu'il fallait ecrire.

Répondre