Punx jardiniers

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Re: Punx jardiniers

Message par TepeyaK » 06 avr. 2009 8:45

yienyien a écrit : Pour les souvenir le bunker qui résiste à tout, en islande je crois, où on entrepose des graines pour soi disant la fin du monde, est financé par des firmes prônant les ogm, pour résumer rotschild et les sages de sion: "celui qui controle la nourriture controle le monde", c'est pour ca qu'il ont investit là dedans, si toutes les variétés sont détruite par les ogm, eux s'en foutent ils ont l'original.
C'est quoi "les sages de Sion" ?

Le bunker à semences est en Norvège, dans l'Arctique.
Organic farmer

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 avr. 2009 9:43

J'ai dit une monstre connerie j'édite, désolé, merci
effectivement je me suis planté sur le bunker.
Modifié en dernier par yienyien le 06 avr. 2009 11:16, modifié 1 fois.

Geekmou L
zonard-e
zonard-e

Message par Geekmou L » 06 avr. 2009 10:25

oulalalalala yienyien qu'elle est le rapport entre les Rotschild et le Protocole de Sages de Sion. Pour mémoire, il s'agit d'un faux écrit pas la police tsariste sur une prétendu conspiration juive en vue de dominer le monde (rien que ça... :roll: ). Il a retrouvé une nouvelle jeunesse avec de nombreuses rééditions dans les pays arabes, notamment après 1967.

Sinon est-ce que quelqu'un connait un pépiniériste qui fait des bambous avec des prix abordables ?

Je rechercher des plants de fergasia robusta (dans les cespiteux c'est apparemment le seul qui résite au plein soleil, mais je suis preneur d'une autre variété avec les mêmes caractéristiques). Il me faudrait 17 plants.
instaurare omnia in Christo

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 avr. 2009 11:09

alors autant pour moi, en fait mon erreur vient du fait que les nombreuse recherches que j'ai effectué sont sur les rotschild et que la plupart du temps, le protocole apparait car le pere rotschild serai à l'origine de la réécriture de ce dernier, et je dois avouer apporter aucune importance à ce texte et je n'ai donc pas vérifié l'histoire de ce protocole, j'attachais de l'importance juste à la phrase parlant de la nourriture, qui de ce fait dois etre un faux.
je m'excuse de la fausse info.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 avr. 2009 11:47

Ben tiens lis ca, t'en sauras un peu plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocole_ ... es_de_Sion

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 avr. 2009 11:53

c'est déjà fait.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 06 avr. 2009 13:12

Et alter info c'est un site proche des identitaires, soral, MDI etc... toute la merde antisémite quoi!

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 avr. 2009 13:18

je ne connaissait pas je vais informer la personne qui a donné cette info, qui est loin d'être une identitaire.

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 08 avr. 2009 9:17

Ouf, ça m'a fait bizarre ces références antisémites.

Sinon, je profite de la pluie pour passer du temps sur l'ordinateur (c'est un peu cher quand même comme festival) :

Festival de Permaculture 2009
21 août 2009 au 23 août 2009

festthmjessie
Venez a Sambourg (89), les 21, 22 et 23 aout

Venez vivre la Permaculture au Premier Festival de Permaculture en France
autour du theme: creation et gestion d’un eco-lieu

…et en apprendre plus sur ses principes:

prendre soin de la Terre, prendre soin des êtres humains, créer l’abondance et redistribuer les surplus

Le cocktail idéal d’ateliers, de musique, de chants, de danse, de conférences, de démonstrations pratiques…

Un lieu propice aux échanges et aux rencontres avec en bonus, un cours d’initiation à la Permaculture.

Festival participatif!

Préparez-vous à vous impliquer dans toutes les activités, à vous amuser et n’hésitez pas à vous porter volontaire et proposer une chanson, un conte, un poème, un atelier… la seule limite, l’imagination.

L’association Brin de Paille, L’Université Populaire de Permaculture ainsi que l’association de permaculteurs de Bourgogne organisent ce Perma-festival a Sambourg les 21,22 et 23 aout.

Cet événement sera l’occasion de présenter la permaculture au public français, le festival sera précédé d’un stage de 72h dont les applications pratiques serviront de demonstration lors du festival. Sambourg est le lieu ou Oswaldo Forey (le président de Brin de Paille) a pour projet de réaménager les 120 ha de la ferme céréalière familiale en la fragmentant en plusieurs projets a échelles humaines tous interconnectés dans une conception permaculture (paysan boulanger, maraichers, semencier, apiculteur, arboriculteur…) et ce faisant de créer un écovillage avec les porteurs de projets futurs installés.

Entrées: 30 euros les 3 jours, 15 euros la journée

Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Tarif de groupe (minimum 10): 25 euros les 3 jours

L’entrée sera réservée aux détenteurs de billets qui seront en vente à la mi-février depuis le site web de L’Association Française de Permaculture.

Les entrées étant limitées à 1000, inscrivez-vous sur notre liste d’information en envoyant un mél à permaculturefrance@free.fr : vous serez ainsi informés dès l’ouverture de la vente.
Appel aux Associations éco-actives

Pendant le Festival nous présenterons la Permaculture à toutes les Associations présentes et nous discuterons ensemble de comment, en nous basant sur ses principes éthiques et son système de Design de lieux de vie, nous pouvons nous unir pour travailler à bâtir un monde meilleur, plus abondant, sain, sauf et en harmonie dans toute la Francophonie.

Exposants et intervenants

Vous êtes cordialement invités à cet évènement en tant qu’intervenant pour présenter votre travail, vos actions, créations, en y tenant un stand ou en y animant un atelier.

Oswaldo :- 03 86 75 50 64
Mél :- espervaldo(a)gmail.com
Organic farmer

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 08 avr. 2009 9:48

voutch, non d'une jambe en BRF, ça fait vachement cher, mais ça à l'air très intéressant!!!

Répondre