maoisme/facisme et violence antifaciste
- aurélie apatride
- squatteur/euse
c'est quoi tes questions?
je suis bienveillante avec qui?
je suis bienveillante avec qui?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
ben ecoutes moi je sais pas, tu me dis que je reviens toujours sur le même truc, ben ouais, car j'en suis toujours pas revenu, et j'espere que c'est le cas pour tout le monde ! C'est le plus gros exemple de double discours que je connaisse dans la scene !
Mais pour ce qui est de revenir sur un truc, excuse mais les reflexions sur la couleur des lacets c'est le truc le plus eculé je crois....je peux te faire le "debat" les yeux fermes.....alors je me permets d'insister.... Surtout que je pense serieusement qu'il y a beacoup plus grave...mais les sujets sont fermes systematiquement, alors....
apres si tu te sens visé moi j'y peux rien, qui se sent morveux se mouche...
et je te permets pas de traiter mes pseudos
Mais pour ce qui est de revenir sur un truc, excuse mais les reflexions sur la couleur des lacets c'est le truc le plus eculé je crois....je peux te faire le "debat" les yeux fermes.....alors je me permets d'insister.... Surtout que je pense serieusement qu'il y a beacoup plus grave...mais les sujets sont fermes systematiquement, alors....
apres si tu te sens visé moi j'y peux rien, qui se sent morveux se mouche...
et je te permets pas de traiter mes pseudos

Re: pAI
Effectivement je n'ai jamais été cassé du faf... la raison que tu évoques juste en dessous me semble logique... la fin de ton raisonnement un peu moins...noé a écrit :Moujik Looping a écrit :
Sinon je reste assez dubitatif sur l'efficacité des opérations coup de poings anti-fa...
Surement par ce que t'en a jamais fait.
Le theme de l'utilisation de la violence est vraiment récurent mais je pense que pour un jeune faf qui peut encore changer, lui taper dessus lui donnera juste plus de haine.
Si la discussion ne marche pas, c'est la peur qui le fera peut etre quitter ses docs et son bombers.
je pense que ton envolée sur la peur est à sa place dans une réplique de Stars Wars comme le dénote Alcibiade... après pour ce qui est de la réalité...
Vinnie Jones
RASH-X-rouss a écrit :aurélie, atta atta t'emballes pas, on va trouver de quoi se crêper le chignon...
![]()
acrate, ça me touche (mmmm) que tu aimes mon visuel (t'as reconnu au moins ? ça j'me doute en fait, mais la foto est d'où ? hihihi).
noé : tout d'accord avec toi.
Il s'agit de Vinnie Jones broyant les couilles de Gascoigne... image notamment détournée par Rough Trade qui avait ajouté leur logo sur ses chaussettes....
si je peut me permettre :
Acrate, tout les gens qui connaissent réellement PariA imaginent bien que les propos du monsieur qui porte le meme prénom que toi ne l'enchantent guère, et que les deux ont discutés de ça en privé. Au jour d'aujourd'hui je vois pas le rapport entre les propos de ce chanteur des années 80 et ce que peut dire/penser/faire PariA. Quand à l'engagement de PariA et son "antifascisme radicale" (comme ils disent), tu peux en douter si tu veux, en penser ce que tu veux parceque tu le ne le connai ni ne le cotoie, mais moi si, comme d'autres gens ici, et je (on) ne doute pas. donc essayer d'amener sur le plan perso une discussion qui pourrait etre interessante et un minimum constructive (un minimum hein, c'est un forum internet), c'est du pourrissage efficace :-)
Aurélie : je pense que le désaccord avec PariA vient en partie de la façon de parler des trucs. C'est vrai qu'à te lire on a l'impression que t'es vachement plsu tolérante envers des feufas qu'envers des rougeots. Je pense aussi que tu donnes cette impression parcequ'en face tu as souvent des gens qui sont dans l'excès inverse.
Bon, apres, le coup du tisheurt je sais pas vraiment quoi en penser,
Là j'avai envie de jouer mon hippie. Aimez vous et faites vous des bisoux! (C'EST UN ORDRE!!)
Acrate, tout les gens qui connaissent réellement PariA imaginent bien que les propos du monsieur qui porte le meme prénom que toi ne l'enchantent guère, et que les deux ont discutés de ça en privé. Au jour d'aujourd'hui je vois pas le rapport entre les propos de ce chanteur des années 80 et ce que peut dire/penser/faire PariA. Quand à l'engagement de PariA et son "antifascisme radicale" (comme ils disent), tu peux en douter si tu veux, en penser ce que tu veux parceque tu le ne le connai ni ne le cotoie, mais moi si, comme d'autres gens ici, et je (on) ne doute pas. donc essayer d'amener sur le plan perso une discussion qui pourrait etre interessante et un minimum constructive (un minimum hein, c'est un forum internet), c'est du pourrissage efficace :-)
Aurélie : je pense que le désaccord avec PariA vient en partie de la façon de parler des trucs. C'est vrai qu'à te lire on a l'impression que t'es vachement plsu tolérante envers des feufas qu'envers des rougeots. Je pense aussi que tu donnes cette impression parcequ'en face tu as souvent des gens qui sont dans l'excès inverse.
Bon, apres, le coup du tisheurt je sais pas vraiment quoi en penser,
Là j'avai envie de jouer mon hippie. Aimez vous et faites vous des bisoux! (C'EST UN ORDRE!!)
ah non!Moujik Looping a écrit :je pense que ton envolée sur la peur est à sa place dans une réplique de Stars Wars comme le dénote Alcibiade... après pour ce qui est de la réalité...

Ce qu'il dit (et ce qui est dit dans Star Wars) est vrai.
La plupart des gens votent pour tel ou tel candidat parcqu'ils ont peur, respectent les loies parcequ'ils ont peur,..
J'aurai du le preciser, dans star Wars c'est un mechant qui dit ça.
"la peur, voilà ce qui baillonera les systèmes seditieux, la peur de l'étoile noire!"
Je pense que tu as mal compris... je suis entièrement d'accord avec toi sur les ressorts de la peur....Alcibiade a écrit :ah non!Moujik Looping a écrit :je pense que ton envolée sur la peur est à sa place dans une réplique de Stars Wars comme le dénote Alcibiade... après pour ce qui est de la réalité...![]()
Ce qu'il dit (et ce qui est dit dans Star Wars) est vrai.
La plupart des gens votent pour tel ou tel candidat parcqu'ils ont peur, respectent les loies parcequ'ils ont peur,..
J'aurai du le preciser, dans star Wars c'est un mechant qui dit ça.
"la peur, voilà ce qui baillonera les systèmes seditieux, la peur de l'étoile noire!"
après pour reprendre mes propos (faisant suite à ceux de noé : "Si la discussion ne marche pas, c'est la peur qui le fera peut etre quitter ses docs et son bombers" même si par la peur tu arrives à ce que le faf en question ôte ses signes ostentatoires d'appartenances (bombers patchés, docs...) est-ce que pour autant ses idées vont suivre.... je ne pense pas....
Si tu me permets, Paria c'est quand même le type derrière FZM qui donne donc une tribune commerciale à François Béru, ce françois Béru qui jouait devant des fachos du temps de Molodoi sans s'en offusquer outre mesure alors franchement... ce François Béru qui est "récemment" intervenu sur le forum béru pour s'expliquer avec ô combien de pertinences sur ses propos dans une interview à Libé.....Alcibiade a écrit :si je peut me permettre :
Je ne veux pas que ça tourne au pujilat contre Paria (mais bon, je ne m'inquiète pas trop non plus il a ses supporters/trices) mais des fois on ferait bien de faire attention avec les leçons.