niark niark
est ce que vider les stock de solution dans les magazins de facon éclair et un peu partout en france, un truc comme cela, n'aurait elle pas eu un impaque plus intérressant, sinon autant aller poser une bombe chez novartis.
ensuite ca ne doit pas couter grand chose de retirer les flacons, je pense que les assurances arrivent vite.
ensuite ca ne doit pas couter grand chose de retirer les flacons, je pense que les assurances arrivent vite.
-
- zonard-e
-
- zonard-e
edit : c'est ça non ?Communiqué from Animal Rights Militia
Date: August 28 , 2007
Institution targeted: HLS Customer Novartis Pharmaceuticals
Received anonymously
Over the last 5 days over 250 tubes and bottles of Novartis's Anti-Septic product Savlon have been tampered with in the North of England in stores such as Superdrug, Boots and other well known stores. We don't want to kill living beings like Novartis but the side effects and the inevitable hospital stay will give people an idea of what Novartis pays for inside Huntingdon Life Sciences.
The message is clear and uncompromising Vasella, you must stop killing animals inside Huntingdon Life Sciences or this will only be the beginning of our campaign.
Animal Rights Militia.
http://www.animalliberationpressoffice. ... vartis.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
heureusement que t'es là, sérieux, j'y avais pas du tout pensérhiurayane a écrit :On peut surtout penser que c'était surtout pour le revendiquer ...
dans ma tête, le fait de revendiquer une action avant ou après qu'elle fasse des dégats constitue une vraie différence dans l'analyse qu'on peut en faire...
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
-
- zonard-e