Librairie Fasciste a liege.

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 05 nov. 2007 18:53

je ne suis pas hautain du tout.
dans la forme si, alors que sur le fond on est plus d'accord (l'antifafisme ne peut résumer l'antifascime) que tu le crois (enfin pas sur tout je te rassure).

Il te suffit d'une discution sur un forum de 2/3 personnes que tu ne connais a priori pas pour dire
pendant que les antifas se pignolent de mythomanie en se focalisant sur les fafs, l'ennemi (le vrai) se marre bien.
alors que tu sais absolument rien de l'importance ou non que ces personnes donnent aux fafs dans leur activisme. Sur ce forum combien y-a-t-il (ou y-a-t-il eu) de sujets sur les fafs ? 2/3 de ma part qui faisaient office d'infos sur la vie des bêtes, celui-ci, et quoi, 2/3 autres qui sont dans les oubliettes du forum ?
Y a certainement bien pire dans le genre faf-accoutumance, alors tes sorties enflammées sont quelques peu déplacées.
compte mort

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 05 nov. 2007 19:34

ok papa!

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 05 nov. 2007 19:48

pfffffff

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 05 nov. 2007 19:51

ouai hein quand même, tant de radicalité dans le propos me stupéfait.

Dan, au cas où, je te remontre le chemin du bac à sable : http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
compte mort

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 05 nov. 2007 20:07

merci.
alors que tu sais absolument rien de l'importance ou non que ces personnes donnent aux fafs dans leur activisme. Sur ce forum combien y-a-t-il (ou y-a-t-il eu) de sujets sur les fafs ? 2/3 de ma part qui faisaient office d'infos sur la vie des bêtes, celui-ci, et quoi, 2/3 autres qui sont dans les oubliettes du forum ?
j'ai absolument pas dis le contraire par ailleur. Et je ne pense pas non plus que TOI, torchon et serviette tu sois (anti)faf-addict. Mais tu ne pourra pas nier que beaucoup le sont, que beaucoup de personnes qui gravitent dans le merdique milieu militant n'ont aucunes perspectives plus larges que celle de faire la guerre aux fafs.
maintenant j'y peux rien si quand je dis ca, certains se sentent visés ou si quoi que je dise tu m'attend au tournant pour balancer une vanne anti ait. puis tu peux y aller sans moderation, les deux CNTs j'en ai rien à foutre que ce soit celle ci ou la tienne!

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 05 nov. 2007 20:34

Dan qui t'a parler de te focaliser que sur les fafs ? qui t'a parler de faire le gros dur viriliste cagoulé ? qui t'a parler de ne se revendiquer que de l'antifascisme ou de fantasmer sur les fafs ?

Si ce sont les liens je n'en suis pas le redacteur donc je ne comprend pas la virulence de tes propos , ce sont les informations que j'ai tiré du net.

Si c'est une reaction uniquement a propos de ce post j'aimerais que tu m'explique mieux parceque la je ne suis pas , on ne se connait pas , je ne fait que relayer une info qui me semble interessante sur liege , apres chacun en fait ce qu'il en veut , je ne voit pas de focalisation unique sur les faf en un post que je fout ( ha ouais un post et mon avatar , desolé ), mais l'entrée d'une librairie d'extreme droite a liege , point.

a cheribibi , il me semble que la zone avait un nm de cheribibi dans leur distro zine , tu les a contacté ? http://www.lazone.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 05 nov. 2007 20:36

Peut-être fantasme-t-il sur les fantasmes des autres ?

Pervert...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 05 nov. 2007 20:43

Dan a écrit :Mais tu ne pourra pas nier que beaucoup le sont, que beaucoup de personnes qui gravitent dans le merdique milieu militant n'ont aucunes perspectives plus larges que celle de faire la guerre aux fafs.
on est d'accord, enfin "merdique milieu militant" même si je vois ce que tu veux dire, comme le dis justement tiriwurst, faut pas jeter le pot avec l'eau.
si quoi que je dise tu m'attend au tournant pour balancer une vanne anti ait.
oula non, détrompes-toi, je réagis qu'a bon escient (enfin j'essaye, et là c'était avant tout la forme que le fond qui m'a interpellé). Et puis je fais la différence entre la cnt-ait et la posture de gardien du temple que tu prends parfois je trouve, même si les communiqués de l'ait ont se penchant aussi, bref, on va arrêter ici notre tempête dans un verre d'eau.
compte mort

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 05 nov. 2007 20:46

damien a écrit :Dan qui t'a parler de te focaliser que sur les fafs ? qui t'a parler de faire le gros dur viriliste cagoulé ? qui t'a parler de ne se revendiquer que de l'antifascisme ou de fantasmer sur les fafs ?

Si ce sont les liens je n'en suis pas le redacteur donc je ne comprend pas la virulence de tes propos , ce sont les informations que j'ai tiré du net.

Si c'est une reaction uniquement a propos de ce post j'aimerais que tu m'explique mieux parceque la je ne suis pas , on ne se connait pas , je ne fait que relayer une info qui me semble interessante sur liege , apres chacun en fait ce qu'il en veut , je ne voit pas de focalisation unique sur les faf en un post que je fout ( ha ouais un post et mon avatar , desolé ), mais l'entrée d'une librairie d'extreme droite a liege , point.
t'as tout à fait raison damien. mon post etait maladroit et ne faisait pas reference à ton post ou quoi que ce soit sur ce forum en particulier. c'etait juste une humeur à la con tapée et envoyée à la va vite sur la base d'une journée de merde passée de plus dans le milieu militant.

no harsh feelings comme y disent

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 05 nov. 2007 21:22

Pas de probléme , surtout que dans l'absolu je partage ton point de vue ;)
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre