prison encore et encore

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 janv. 2008 13:21

helas non!

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 10 janv. 2008 13:26

yienyien a écrit :donc dans le meme ordre il devrai pas tarder à suprimer la conditionnel, à foutre des barreau à nos fenetre et nos portes (nous les pauvres) pour qu'à paris on puisse vivre en sécurité. A oui j'oublie il faudra aussi faire payer les soins des personnes agées emprisonné et malade, ils sont pas tous des papons.
tu ne comprends donc pas que c'est pour notre bien ?
Je propose d'envoyer des lettres de délation à messieur sarko, au prefet, à rachida et hortefeux avec pour entete messieur pétain, pour denoncer voisin, mauvais citoyen, moi meme et vous aussi, contre ces lois d'un autre age methode d'un autre age.

même à l'échelle de ce que le RESF arrive à mettre en place, dans le même genre, ça fonctionne pas très bien. et pourtant les requêtes sont précises et les attaques cyniques très ciblées.
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

visiteur en cage

Message par soï » 10 janv. 2008 13:36

est-ce que quelqu'un ici connait les modalités/formalités/conditions exactes pour être visiteur en zonz et en quoi ça consiste ?

(j'dis "exactes" parce que si c'est pas le cas, i'll find it myself, vous cassez pas la tête)

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 10 janv. 2008 13:42

Mais ... La perpétuité est bien à trente ans ... Comment on peut se prendre plus de trente ans ?! Même si il a commis un meurtre ça vaut pas de passer sa vie en taule ...

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Re: visiteur en cage

Message par rhiurayane » 10 janv. 2008 13:47

soï a écrit :est-ce que quelqu'un ici connait les modalités/formalités/conditions exactes pour être visiteur en zonz et en quoi ça consiste ?

(j'dis "exactes" parce que si c'est pas le cas, i'll find it myself, vous cassez pas la tête)
Ca dépend si la personne est en mandat de dépot ou purge une peine. Si il est en mandat de dépot, il faut aller voir le juge qui s'occupe de l'affaire du prévenu avec une photo d'identité et une photocopie de ta carte d'identité (de souvenir d'il y a 3-4 ans), si il purge une peine il faut faire une demande au directeur de la prison, là je sais pas comment ça fonctionne exactement mais ça doit être similaire.
Ensuite t'as une petite carte, et tu prends tes rdv sur une machine (du moins en maison d'arrêt, mais en centre de détention ça doit être pareil avec peut être plus de parloir).

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 janv. 2008 13:48

à cause de la peine de mort à laquelle il a échappé et les tentative de fuite, je crois.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 10 janv. 2008 13:50

ça c'est pour visiter quelqu'un en particulier, non ?

moi j'pensais aux visites anonymes, pour ceux qu'ont personne ça se fait si je ne m'abuse

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 10 janv. 2008 13:53

faut passer par l'asso des visiteurs de prison.
Je pourrais te passer de la doc.
T'as un rendez vous au comico, ils font une enquete sur toi, aupres du voisingae, blabla, ensuite le directeur de la prison fait trainer, ça peut prendre plus d'un an.
Et puis un zozo coem toi, probable qu'il se fasse refoule.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 10 janv. 2008 14:02

Alcibiade a écrit :Et puis un zozo coem toi, probable qu'il se fasse refoule.
y'avait un peu de ça dans ma question effectivement. y'a des critères très précis ou c'est uniquement après enquête qu'ils peuvent décider de déliter ma sale gueule ?
au pire je patiente. une fois éduc je profiterai peut-être d'un passe-droit

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 janv. 2008 14:11

normalement, en etant educ ca devrai mieux marcher, sinon je crois qu'un pote de ma p'tite femme est ou etait le président natio de l'assos génépi, si tu peut attendre demain soir ou le week, je lui demanderai. (pas ce soir y a concert)

Répondre