skins aux garde à vous

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 13 avr. 2008 7:30

Chéri-Bibi a écrit :Vous avez fait l'armée?
Vous êtes skinheads?
Vous êtes gays?

Si la réponse à ces trois questions est négative, cela veut dire qu'on se passe très bien de vos commentaires.
Ouais, si trois réponses négatives tu es un PD, euh, non... ;) (j'avais pas vu la troisième proposition...).

Si les kids n'étaient pas divisés, ils ne seraient pas vaincus.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 13 avr. 2008 7:52

hein?
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 avr. 2008 8:00

Encore un qui poste avec 3 grammes!

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 avr. 2008 9:13

Chéri-Bibi a écrit :Vous avez fait l'armée?
Vous êtes skinheads?
Vous êtes gays?

Si la réponse à ces trois questions est négative, cela veut dire qu'on se passe très bien de vos commentaires.
ha ben si il faut avoir fait l'arme pour poster sur ce forum ou va-t-on ? :lol:

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 13 avr. 2008 11:03

juste pour préciser, j'arrive pas à retrouver où j'ai entendu ce que j'ai écrit plus haut (me sens un peu con du coup) mais je viens de lire ça

http://mutants-at-work.net/gayskins.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Skinheads gay : est-ce qu’ils existent ?
Par B.v.R.

Note : l’article qui suit est basé seulement sur ce dont j’ai entendu parlé, et sur ma propre expérience.

De premier abord, l’expression (en elle-même) semblait être une anomalie… mais seulement au départ. En tant que skin-hors-du-placard, je peux témoigner de l’existence de gay skins. Ainsi, ayant rencontré d’autres skins gays, je sais que je ne suis pas le seul. Nous existons, et de ce fait l’expression ne peut pas être une anomalie.
Au début et au milieu des années 80, il y avait un groupe en Grande Bretagne qui s’appelait Gay Skinhead Movement. Evidemment c’était un groupe avec lequel il fallait compter. Mais alors que l’identité skin se faisait récupérer par le mouvement nazi et autres groupes n’ayant rien à voir, plein de skins traditionnels (hétéros et gays) désertèrent la scène. Certains rejoignirent la scène ska, et bien d’autres devinrent des suedeheads (des skins avec des cheveux) ou pire encore, délaissèrent la scène tout court.
Le zine J.D.’s raconta la lente et misérable mort du G.S.M. en Angleterre et lui fit une mémorable nécrologie. Cependant, selon ce que j’ai entendu dire, le G.S.M. anglais est en train de ressusciter. Avec de plus en plus de skins faisant leur coming-out, ils cherchent un groupe auquel s’identifier. Le groupe aux Etats-Unis est toujours en vie… et bien en vie (heh, heh). Il y a des groupes qui sont 100% homo à Chicago, New-York et Texas. Je suis sûr qu’il y en a plus, mais ceux là sont les seuls que je connaisse. Je sais par mon expérience que certains groupes de skins ont des membres homos et, en général, c’est pas un problème.
Quand mes frères skins apprirent mon orientation, ils l’ont très bien pris et sautèrent sur l’occasion. Ils firent savoir qu’ils accepteraient mes amants, même s’ils n’étaient pas des bootbird (les petites amies des membres de mon groupe avaient leur propre groupe). Je ne souhaitais pas forcément non plus que mes amants en soient. Comme les nouvelles vont vite, la connaissance de mon orientation se généralisa. Inconnus de mes frères, j’ai rencontré quelques skins planqués ou hors placard venant d’autres bandes (et un couple dans mon groupe). Les Sharp avaient quelques membres homos. La plupart des skins homos que j’ai rencontrés avaient des expériences similaires.
C’est un fait important, de ce que j’ai appris, les skins trads et les sharps acceptent en général leur frère homo. Je n’ai pas rencontré, ou entendu parlé d’un skin qui se serait fait exclure suite à son coming-out. J’ai aussi entendu parlé de beaucoup d’histoires sur des homos super planqués qui traînaient avec des groupes de fachos et de nazis. Je m’étonne… la spéculation est sans limite !
Ici à San Francisco, on est quelques-uns, probablement plus que ce qu’on pense. Mais malheureusement, il n’y a pas de force cohésive pour nous rassembler. Peut être un jour…

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 13 avr. 2008 12:42

kolonel muller a écrit :Encore un qui poste avec 3 grammes!
ça se voit tant que ça ? :lol:

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 13 avr. 2008 12:45

ça sent jusque là !
compte mort

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 avr. 2008 13:05

culte de la charogne a écrit :
kolonel muller a écrit :Encore un qui poste avec 3 grammes!
ça se voit tant que ça ? :lol:
Tes propos étaient limpides comme de l'eau et du ricard dans un verre embué! Tel un Johnny sur France 3 le journal des régions: la Picardie...

Pour les Gay skins il me semble Clémence Poi poi que tu parles davantage des skins trad' homos que du mouvement gay skin qui lui vient d'où? Revendique quoi? A compris quoi au trip skin? ... :?: Si quelqu'un peu m'éclairer? ça a l'air d'être un truc aussi crédible que JEWDRIVER! A quand les SM skins, les fétichistes du latex skins, les dingues de blondes skins etc...? ... Mais peut-être que je n'ai rien compris hein!!

abiaka
touriste
touriste

Message par abiaka » 13 avr. 2008 13:32

kolonel muller a écrit :A quand les SM skins, les fétichistes du latex skins, les dingues de blondes skins etc...?
bin un jour (enfin y'as 3 ou 4 ans) j'était tombé sur le site d'un vendeur de cuir de ma ville, qui se revendiquait "gay skin SM echangiste" ou un truc du genre. Avec la dose de photos et en prime toute une page sur les skins apos comme quoi c'est eux les plus'mieux et tout ça.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 avr. 2008 13:37

kolonel si tu passes par hasard sur paris un d'ces quatre, et que tu passes par le marais, tu verras ce que c'est et qui n'est pas bien grave : un look comme un autre dans la communauté gay.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre