Indépendance, Rock & Alternatif

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 13 juil. 2008 12:24

ha ha ha genial comme reponse, ça avance :)

mieux vaut etre un con heureux, qu'une mouche qui pue et qui pete.

Yanic

Message par Yanic » 13 juil. 2008 13:25

Anomalia a écrit :Quelle perte de temps ! T'es con, t'es con, voilà, dégage. T'as compris là ? C'est long chez toi quand même.
Euh, tu comptes remettre des pièces combien de fois, toi aussi ?

Des punks qui font exactement ce qu'on attend d'eux, c'est triste, non ?! ;)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 13 juil. 2008 14:05

Stygmate a écrit :mieux vaut etre un con heureux, qu'une mouche qui pue et qui pete.
Bzzzzzzzzzzzzzzz... Zzzzzzzzzzzz... lalalala

* Les stigmates*

* En médecine, c'est une plaie,
* dans le domaine judiciaire, c'est une marque d'infamie"

:lol:
Mais quel Pied Charmant !

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 juil. 2008 14:05

Yanic a écrit :Euh, tu comptes remettre des pièces combien de fois, toi aussi ?

Des punks qui font exactement ce qu'on attend d'eux, c'est triste, non ?!
Bah déjà, je comptais arrêter là. Et puis j'suis super susceptible alors arrête.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 juil. 2008 14:24

alors c'est pas pour remettre 10 balles dans le bouzin, mais je réponds vite fait puisque tu m'as sollicité par email : des forums d'entraides existent déjà. De plus on se connait presque tous, et les gens que je connais pas mes amiEs les connaissent. C'est pas si grand la France, ville par ville les infos tournent.
Alors je vois pas à quoi sert ton truc, surtout si c'est pour bosser avec des gens qui organisent des concerts auxquels on va pas, avec des groupes qui nous intéressent pas et dans des lieux où on met pas les pieds.
Je te vois jamais nulle part, alors je vois pas en quoi je pourrai avoir besoin de toi...

Pour finir, sur votre forum vous êtes 2, alors organisez vous déjà entre vous, avant de demander à des gens que tu connais pas d'intervenir...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 13 juil. 2008 14:42

(??) ah zut, pour commencer, faut que j'arrete de poster avec le compte stygmate et admin, je ne pensais pas que ça pouvais titiller jusque là.
Non, pour l'instant je suis le seul à noter les trucs, et on parle beaucoup de tout ça... dans la vraie vie !
en même temps, je ne passe pas mon temps à savoir si t'es au même endroit que moi, je m'en fous à vrai dire, et entre nous, je ne me souviens même plus de ta tronche ;)
merci pour ta reponse en tout cas, mais je trouve cela dommage, car quand toi tu dis que tout va bien, d'autre me disent le contraire, et j'ai pas l'impression qu'on soit tous dans des galaxies differentes...
interessant..

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 juil. 2008 14:58

on est dans des galaxies différentes, et ta tronche, moi, je m'en souviens...
Si on ne s'est croisé qu'une fois, c'est parce que t'étais avec un ami commun. Tes concerts de merde, t'imagines bien que j'y mets pas les pieds, pourquoi je ne te vois jamais dans les concerts auxquels je vais ?

Ton forum, c'est pas encore une idée de plus de Tof pour trouver des plans concerts ? :sm30:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 13 juil. 2008 15:06

, pourquoi je ne te vois jamais dans les concerts auxquels je vais ?
à question con...
on est où là ? à l'ecole ? nananananeeereuuuuhhh.
t'es encore bloqué dans ta tête, tu dois pas t'amuser souvent.
mais ça fait plaiz, au moins tu te souviens de moi, par contre moi ... le neant total !
je sais, je fais souvent cet effet chez les bobos (j'ai retiré "ploucs", car je sens trop venir l'attaque hu hu)

edit : on va surement en arriver aux insultes personnel, et à la tentative d'humiliation; désolé si je decroche, t'es trop fort pour moi à ce petit jeu

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 juil. 2008 15:24

oui, voila, donc va te faire foutre, si on se recroise ça se passera pas comme la première fois. Je te rappelle : Starsky t'a ramené chez cha, tu baissais le nez, t'osais même pas prendre une bière... t'avais une tête à te chier dessus.
T'as beau jouer les ptits malins ici, ça t'empêche pas de m'envoyer des mails de chouinards en parrallèle... t'as pas qu'une tête de loser, t'es vraiment un gros loser.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 juil. 2008 15:27

Bon j'avais dit que j'arrêtais, mais je peux pas m'empêcher de te dire quelque chose, Stygmate. T'as l'air tout fier de ne pas te souvenir de la tête de Melvin, t'as l'air de pas accorder beaucoup d'importance aux gens dès que tu sors un peu de ton petit cercle de potes, donc ton forum d'entraide, au fond, ça me fait doucement rire. Pourquoi tu fais pas ton beurre dans ton coin ?

Quant à moi c'est pareil, ta tronche je la connais très bien, je te croise assez souvent, mais toi tu dois n'avoir même pas calculé la mienne, vu comment t'es fermé sur ton petit monde.

Alors ouais, on est pas dans la même galaxie.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre