L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yann
pilier de bar
pilier de bar

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Yann » 02 déc. 2008 15:04

Vous trouvez pas ça louche, vous, des jeunes qui vont s'expatrier en pleine campagne pour apprendre à tricoter ?
Salopards d'ultra gauche. En taule, oui ! :batte:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 02 déc. 2008 15:21

kaosyouki a écrit : Ben ouais. Tele dans le salon, seulement 3 chaines mal captees et voila. Du coup j'ai vu le reportage de propagande en question.
je savais pas que t'habitais dans ma baraque

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 02 déc. 2008 21:22

jim a écrit :http://info.france2.fr/complement-denqu ... 063-fr.php" onclick="window.open(this.href);return false;

c'était hier soir, on apprend pas grand chose de plus à part que la femme du maire apprenait à tricoter aux gens de la ferme...

ah non, y a aussi Le MOT du voisin: "Ouais eh oh... ç'tait pas la bandàBaader, non plus he!?"... (je retranscris de mémoire, ce n'est peut être pas la tournure exacte).

... bin ç'tait p't' être pas la R.A.F, mais si elle pouvait (re)venir en même temps que l'insurrection, ce serait pas du luxe... :sm3:

... bon j'ai que trois chaînes aussi pour cause de câble antenne tronqué... je sais plus avec qui on parlait de ça, n'empêche ce soir sur la même, y a quand même une décapitée dans faîtes entrer l'accusééééééé, et je ne toucherai pas au pâté vegan avant...
Mais quel Pied Charmant !

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 03 déc. 2008 16:33

Yann a écrit :Vous trouvez pas ça louche, vous, des jeunes qui vont s'expatrier en pleine campagne pour apprendre à tricoter ?
ouuula, du tricot ! Attention toutefois que les aiguilles ne figurent pas à charge au dossier en temps qu'armes blanches.
Sinon, Coupat et son amie sont désormais seuls à rester en prison.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 03 déc. 2008 22:03

Tu m'étonnes ! Elle avait une pince d'archéologue chez elle et lui possédait au moins deux livres.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 03 déc. 2008 22:28

je vois bien un jeu vidéo genre ultra-gauche VS super-droite, Xtreme-droite VS ps-bicéphale, bionique-vert VS nono le petit bayrou

Yanic

Message par Yanic » 03 déc. 2008 22:36

jim a écrit : c'était hier soir, on apprend pas grand chose de plus à part que la femme du maire apprenait à tricoter aux gens de la ferme...
Moi, c'est ça que je trouve louche...
Du tricot, mais oui bien sûr...
;) :lol:

jim
touriste
touriste

Message par jim » 04 déc. 2008 2:14

Ah le tricot représente une menace pour le système c'est bien connu, l'ennemi du capitalisme ! :lol:

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 04 déc. 2008 8:56

Ben ouais, si tout le monde se met à se tricoter ses propres vêtements et n'achète plus rien, avec la crise c'est encore des entreprises de textile qui vont fermer...

Les 3 personnes qui viennent d'être libérées sont-elles libres de charges ou simplement en attente de jugement ?

Il parait aussi que Libération est en train de se demander si le gouvernement ne se serait pas un peu foutu de notre gueule en collant l'étiquette de terroristes sur ces gens...c'est marrant...c'est pas eux qui titraient "L'ultra-gauche déraille" au lendemain des arrestations ? Fumiers.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 04 déc. 2008 9:13

culte de la charogne a écrit :Il parait aussi que Libération est en train de se demander si le gouvernement ne se serait pas un peu foutu de notre gueule en collant l'étiquette de terroristes sur ces gens...c'est marrant...c'est pas eux qui titraient "L'ultra-gauche déraille" au lendemain des arrestations ? Fumiers.
Si tout à fait ! C'est ce que j'ai dit plus haut ! Ils ont commencé avec le même discours que les autres médias, pour ensuite retourner leur veste, d'une force ! Ils se sont même permis de se foutre de la gueule des autres journalistes : http://www.liberation.fr/medias/0101266 ... e-d-emploi" onclick="window.open(this.href);return false;.

Bref, du grand art !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre