la non mixité féministe dans le milieu anarchiste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: la non mixité féministe dans le milieu anarchiste

Message par Alcibiade » 04 sept. 2009 9:29

bah moi je comprend, et je suis plutot d'accord avec ça. J'en déduis que ça veux dire quelque chose :)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 04 sept. 2009 9:40

;) Bon, ben ça vient de moi alors...

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 07 sept. 2009 13:58

c'est DES femmes qui se réunissent le temps d'une réu/soirée/ou plus... entre ELLES parce qu'ELLEs en ressentent le besoin.
C'est pas : des femmes qui ont décidé que TOUTES les femmes devaient faire de même parce que les mecs sont TOUS des phallocrates sexistes très méchants...

On m'a reproché récemment d'avoir des posts laborieux. Et maintenant, une illustration. 8-)
Image
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

mada
touriste
touriste

Message par mada » 07 sept. 2009 17:04

decad-act a écrit :
c'est DES femmes qui se réunissent le temps d'une réu/soirée/ou plus... entre ELLES parce qu'ELLEs en ressentent le besoin.
C'est pas : des femmes qui ont décidé que TOUTES les femmes devaient faire de même parce que les mecs sont TOUS des phallocrates sexistes très méchants...

On m'a reproché récemment d'avoir des posts laborieux. Et maintenant, une illustration. 8-)
Image
je ne comprend pas le rapport avec le debat.... et elle signifie quoi la photo ?

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 11 sept. 2009 0:02

bahhh... tu sais les " féministes castratrices ". comme on peut le lire plus haut.
ça m'a fait rire et je voulais illustrer tout ça. Voilà.
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 11 sept. 2009 7:32

Image

j'aurais plutôt vu ça comme ça, perso...
Mais quel Pied Charmant !

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 11 sept. 2009 16:20

:lol:

je connaissais pour ma part un magnifique modèle de ceinture de chasteté dotée d'un dispositif très similaire à ce coupe-oeuf-à-coque.

Mais on s'éloigne du sujet.

mada
touriste
touriste

Message par mada » 11 sept. 2009 16:28

et sa te fait rire dans quel sens les "féministes castratrices"....

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 11 sept. 2009 16:38

Si t'avais lu mes interventions précédentes tu trouverais sans doutes la réponse à ta question.
Je trouve que c'est un cliché périmé, l'épouvantail qu'on utilise à chaque fois pour discréditer la question féministe.
Comme les gens qui te parlent "des totos décompos drogués et alcolos" quand tu commence à parler des idées anarchistes ou du fait de ne pas appartenir à une orga.

bref. Les clichés de merde me font rire. J'ai encore le droit ?

mada
touriste
touriste

Message par mada » 11 sept. 2009 16:54

j'aime pas trop si on me demande que l'on a le droit ...surtout dans ce contexte disons que j'essaye de trouver reponse a mes questions et je n'interdis pas grand chose...
par contre moi je trouve pas que soit un cliché actuelle juste qu'il y a des restes sexistes chez certain(e)s individus ...

Répondre