maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Moujik Looping

peu convaincant...

Message par Moujik Looping » 17 juil. 2006 20:29

stephane a écrit :
Alcibiade a écrit :si je peut me permettre :
Acrate, tout les gens qui connaissent réellement PariA imaginent bien que les propos du monsieur qui porte le meme prénom que toi ne l'enchantent guère, et que les deux ont discutés de ça en privé. Au jour d'aujourd'hui je vois pas le rapport entre les propos de ce chanteur des années 80 et ce que peut dire/penser/faire PariA. Quand à l'engagement de PariA et son "antifascisme radicale" (comme ils disent), tu peux en douter si tu veux, en penser ce que tu veux parceque tu le ne le connai ni ne le cotoie, mais moi si, comme d'autres gens ici, et je (on) ne doute pas. donc essayer d'amener sur le plan perso une discussion qui pourrait etre interessante et un minimum constructive (un minimum hein, c'est un forum internet), c'est du pourrissage efficace :-)
Si tu me permets, Paria c'est quand même le type derrière FZM qui donne donc une tribune commerciale à François Béru, ce françois Béru qui jouait devant des fachos du temps de Molodoi sans s'en offusquer outre mesure alors franchement... ce François Béru qui est "récemment" intervenu sur le forum béru pour s'expliquer avec ô combien de pertinences sur ses propos dans une interview à Libé.....
Je ne veux pas que ça tourne au pujilat contre Paria (mais bon, je ne m'inquiète pas trop non plus il a ses supporters/trices) mais des fois on ferait bien de faire attention avec les leçons.
Est-ce que tu peux en vouloir à François car des Fafs aimaient Molodoï... tu aurais préconisé quoi... des interrogatoires à l'entrée.... ?

après vouloir salir Paria avec cela.... est-ce que tu as si peu de chose à lui repprocher pour procéder de la sorte...

tu crois que si son facteur est un facho il peut quand même ouvrir le courrier....

stephane
zonard-e
zonard-e

Re: peu convaincant...

Message par stephane » 17 juil. 2006 20:40

Moujik Looping a écrit :Est-ce que tu peux en vouloir à François car des Fafs aimaient Molodoï... tu aurais préconisé quoi... des interrogatoires à l'entrée.... ?
ouf ça n'aura pas tarder à réagir... est-ce que paria peut en vouloir à aurélie d'avoir été au même concerts que des fafs quand ce concert n'avait rien à voir avec eux ? hein ? allez dis moi mon ami...
Moujik Looping a écrit :après vouloir salir Paria avec cela.... est-ce que tu as si peu de chose à lui repprocher pour procéder de la sorte...
où est-ce que je lui ai fait des tâches à ton ami Paria ? nan mais sérieux, je dis ce que je pense du lien fzm françois béru dans un contexte que je trouve bien placé, je peux me tromper mais du reste ça te chagrine ? qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre sur lui, je m'en fous en fait, je ne le connais pas si ce n'est par ses activités publiques.
Moujik Looping a écrit :tu crois que si son facteur est un facho il peut quand même ouvrir le courrier....
Amen, man....

Moujik Looping

Message par Moujik Looping » 17 juil. 2006 20:46

stephane a écrit :
Moujik Looping a écrit :Est-ce que tu peux en vouloir à François car des Fafs aimaient Molodoï... tu aurais préconisé quoi... des interrogatoires à l'entrée.... ?
ouf ça n'aura pas tarder à réagir... est-ce que paria peut en vouloir à aurélie d'avoir été au même concerts que des fafs quand ce concert n'avait rien à voir avec eux ? hein ? allez dis moi mon ami...
Moujik Looping a écrit :après vouloir salir Paria avec cela.... est-ce que tu as si peu de chose à lui repprocher pour procéder de la sorte...
où est-ce que je lui ai fait des tâches à ton ami Paria ? nan mais sérieux, je dis ce que je pense du lien fzm françois béru dans un contexte que je trouve bien placé, je peux me tromper mais du reste ça te chagrine ? qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre sur lui, je m'en fous en fait, je ne le connais pas si ce n'est par ses activités publiques.
Moujik Looping a écrit :tu crois que si son facteur est un facho il peut quand même ouvrir le courrier....
Amen, man....
je n'ai pas dit que je partageais le point de vue de paria pour ce qui est des reproches à Aurélie, ... je réagissais à TON raisonnement boiteux...

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2006 21:14

mais...mais...il est pas boiteux du tout son raisonnement !!!

c'est le sujet qui est boiteux !!! et qui c'est qui a fait partir en live le sujet d'aurelie sur le festivale psycho, hein, je vous le demande, c'est qui le troll ici ? C'est Paria !! :lol: :lol: Nan j'déconne :lol:

Arrivera-t-on a faire fermer le sujet qui derive d'un sujet fermé ? Il faudrait trouver un moyen de comptabiliser les femetures successives, je suis sur qu'on peut battre des records (on attend plus que mouss) !

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 juil. 2006 21:22

paria fait ce qu'il veut, mais me reprocher d'aller à des festivals où peuvent se trouver des fafs alors qu'il cotionne d'autres comportements douteux c'est un peu le roquefort qui dit au camembert tu pue quoi. je pense que c'est tout ce qu'on veut dire.
je ne vois pas en quoi je suis plus tolérante avec els fafs qu'avec els cocos, donnez moi un seul exemple, non mais vous hallucinez complètement. j'ai eut un seul pote coco et il a eut l'honnéteté de me dire "un goulag, c'est toi avec des barbelés autour". je ne peux pas blairer les autres communistes car ce sont des faux culs qui minimsent les crimes communistes et que dans l'histoire c'est les premiers tueurs d'anars!! le seul avantage que je leur trouve apr rapport aux fafs, c'est de ne pas être racistes (quoique staline...). je peux tout tolérer mais pas ça. peut être que je suis plus souvent emmené à parler des communistes mais putain c'est logique, j'ai plus tendance à en cotoyer que des fafs!
de toute façon j'en ai marre d'avoir à me justifier face à des gens qui n'ont peut être pas fait le quart de ce que j'ai fait contre le facisme, je ne dirait plus rien maintenant sur les fafs, vu que els commissaires politiques vérifient à chaque fois si mon attitude a été "éthique". avec ça on a encore soigneusement évité un débat constructif sur l'utilité ou non de la violence et sur els crimes communistes, merci paria
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 juil. 2006 21:25

Est-ce que tu peux en vouloir à François car des Fafs aimaient Molodoï... tu aurais préconisé quoi... des interrogatoires à l'entrée.... ?
autrement dit, françois molodoi a le droit de jouer devant des fafs, mais moi je peux pas aller à des concerts où il risque d'y en avoir?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 17 juil. 2006 21:33

:lol: :lol: :lol:
j'me marre

faudrait voir à pas renverser les roles et a pas voir les accusations où elles se trouvent pas (cf le truc du morveux de francois...)

primo je ne cautionne rien ni personne, à part ma gueule (et encore...)

moi le truc qui me fait bondir depuis le début c'est un report de festival où tranquillou on annonce qu'il y avait des fafs présents (rien de grave) quelques tshirts litigieux (pas pire que des stalines crew) et qu'ils ont été plutot corrects (comme quoi les préjugés).
Depuis le début, le problème il est là, qu'est ce qu'un compte rendu de concerts où on peut croiser des nazis vient foutre ici ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 17 juil. 2006 21:34

aurélie apatride a écrit : autrement dit, françois molodoi a le droit de jouer devant des fafs, mais moi je peux pas aller à des concerts où il risque d'y en avoir?
voila un bon résumé du débat. Point final pour ma part (et ca évitera peut etre de fermer le topic). Enchainons sur les crimes communistes à présent.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 juil. 2006 21:56

Si tu me permets, Paria c'est quand même le type derrière FZM qui donne donc une tribune commerciale à François Béru,
tu crois vraiment que les béru ont besoin de FZM comme "tribune commerciale"? t'as pas l'imrpession que c'est l'inverse? les groupes FZM qui benéficient d'une meilleure visibilité grace aux béru? Quand au rôle de François dans FZM, je crois que t'en sais rien. Quand aux béru, ça existe plus ,alors...
je dis ce que je pense du lien fzm françois béru dans un contexte que je trouve bien placé, je peux me tromper
bah voilà! :lol: j'ai rien dit alors.
ce françois Béru qui jouait devant des fachos du temps de Molodoi sans s'en offusquer outre mesure alors franchement...
c'est rigolo c'est pas completement la version que j'ai, mais bon, j'y était pas, je me permet pas de l'ouvrir.
ce François Béru qui est "récemment" intervenu sur le forum béru pour s'expliquer avec ô combien de pertinences sur ses propos dans une interview à Libé.....
oui bah là moi aussi je trouve ça con ce qu'il a dit. Y'a une clause chez les béru ou à FZM qui implique que tout le monde soit d'accord avec la moindre connerie que ce monsieur dit? C'est drole, j'aurai pensé qu'au contraire il etait plutot tout seul dans ce trip :roll:
des fois on ferait bien de faire attention avec les leçons.
y'a moyen de te retourner le compliment? :lol:
Modifié en dernier par Alcibiade le 17 juil. 2006 22:04, modifié 1 fois.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 juil. 2006 22:02

aurélie apatride a écrit :je ne vois pas en quoi je suis plus tolérante avec els fafs qu'avec els cocos,
bah j'ai pas dit ça, relit mon post precedent si tu veux. J'ai dit que ce que t'avai écris pouvait le laisser penser, et que c'était la la base du désaccord avec PariA je pense.
Quand qq posts plus hauts tu décris (à raison certaineemnt) un jeune faf pamé un peu comme une victime, et que peu apres tu écris "je ne peux pas blairer les autres communistes car ce sont des faux culs qui minimsent les crimes communistes", tu comprends que certains pensent ça. Apres moi je te fais aucun reproche, j'essaye juste d'expliquer ce qui me semble etre un point d'incomprhension entre les protagonistes d'une discussion qui part en vrille, donc merci de pas bondir sur ce que je dit.
avec ça on a encore soigneusement évité un débat constructif sur l'utilité ou non de la violence et sur els crimes communistes, merci paria
non, merci un peu tout le monde, mais la discussion est partie là dessus parceque PariA a soulevé la question de la tolerance de fafs "calmes" dans un concert ;)

Verrouillé