Est-ce que tu peux en vouloir à François car des Fafs aimaient Molodoï... tu aurais préconisé quoi... des interrogatoires à l'entrée.... ?stephane a écrit :Si tu me permets, Paria c'est quand même le type derrière FZM qui donne donc une tribune commerciale à François Béru, ce françois Béru qui jouait devant des fachos du temps de Molodoi sans s'en offusquer outre mesure alors franchement... ce François Béru qui est "récemment" intervenu sur le forum béru pour s'expliquer avec ô combien de pertinences sur ses propos dans une interview à Libé.....Alcibiade a écrit :si je peut me permettre :
Acrate, tout les gens qui connaissent réellement PariA imaginent bien que les propos du monsieur qui porte le meme prénom que toi ne l'enchantent guère, et que les deux ont discutés de ça en privé. Au jour d'aujourd'hui je vois pas le rapport entre les propos de ce chanteur des années 80 et ce que peut dire/penser/faire PariA. Quand à l'engagement de PariA et son "antifascisme radicale" (comme ils disent), tu peux en douter si tu veux, en penser ce que tu veux parceque tu le ne le connai ni ne le cotoie, mais moi si, comme d'autres gens ici, et je (on) ne doute pas. donc essayer d'amener sur le plan perso une discussion qui pourrait etre interessante et un minimum constructive (un minimum hein, c'est un forum internet), c'est du pourrissage efficace :-)
Je ne veux pas que ça tourne au pujilat contre Paria (mais bon, je ne m'inquiète pas trop non plus il a ses supporters/trices) mais des fois on ferait bien de faire attention avec les leçons.
après vouloir salir Paria avec cela.... est-ce que tu as si peu de chose à lui repprocher pour procéder de la sorte...
tu crois que si son facteur est un facho il peut quand même ouvrir le courrier....