site putes

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juil. 2006 21:47

j'avai compris mais je suis pas certain de la suite (ç a le mérite de pousser à la reflexion), on peut voir la prostitution comme un vrai travail (et ya plein de taff qui sont plus humiliants que de la prostitution choisie), mais la comparaison peut s'aretter là, on est pas obligé de "rester uniquement dans cette comparaison". Le vol est pas forcement en rapport avec le travail, ni le viol avec la prostitution... en fait je vois pas trop, là.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 24 juil. 2006 22:54

Tiens, hier je sors dans Hammersmith pour me fumer une clope, je me fais chebran par une fille, mon age ou pas bcp plus, black, plutot fashion. Elle montre ma ceinture, se fourre le doigt dans la bouche et dit "four pounds" , soit 6 euros. J ai rien contre l orga les putes mais c est vrai que le trip "fiere d etre pute", la go que j ai croise hier soir je pense pas qu elle soit la dedans, a alpaguer les touristes pour une pipe a 6 euros, les macs juste derriere...
(monde de merde)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 25 juil. 2006 10:00

Et c'était bien ?
roh, si on peut plus rigoler... :oops:

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 25 juil. 2006 10:00

gloups, ca me décoit cette conversation,
je pensais pas qu'il pouvait y avoir une défense de ce collectif liberal et communautariste...
C'est peut-etre passque le punk est également communautariste... :evil:

De toute manière dès que ca parle de fierté, je crache à la gueule, que ce soit skin ou putes
:twisted:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 25 juil. 2006 10:16

c bien connu, quand t'es pute et que tu vas dans un collectif de défenses des travailleurs, t'es reçu à bras ouverts...
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 25 juil. 2006 10:18

tu exageres bubu, le coup des biftons a ete releve a deux reprises !

mais il y a quand meme matiere a reflexion sur ce site...par exemple le texte sur la coupe du monde de foot (en bas dans la premiere page, sous la photo de segolene)....qui dit exactement le contraire de ce qu'on a lu ailleurs...c'est perturbant...on ne sait plus a quel sein se vouer héhé...

pour le communautarisme, c'est un peu fort comme notion non ? coporatisme a la limite, mais c'est un regroupement sur des interets sociaux et economiques, pas sur des criteres d"ethnie", de religion ou de sexualite comme comme pour ce qu'on appelle habituellement du communautarisme ?

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 25 juil. 2006 10:44

Acrate33 a écrit :
ça me ferait bien marrer qu'elles aillent expliquer leur façon de voir les choses a celles qui est obligé de faire ça par un mac et qui a commencé a 15 ans.
franchement n'importe quoi :roll: je ne pense pas que tu touves nulle part dans leur site que la prostitution est forcement libre....mais elle defendent la prostitution lire :roll: ce que tu dis c'est du meme niveau que par exemple "ça me ferait bien marrer que t'ailles expliquer que t'es un skin a la famille des keums qui se sont fait butter par des bones"
En l'occurence, la majorité des prostituées ne font pas ça librement, la plupart viennent des pays de l'est et ont été enlevé trés jeune de leur famille pour commencer a faire le tapin.
C'est pour ça que ce collectif ne représente absolument pas pour moi les prostituées de nos jours.

Alcibiade a écrit : on peut voir la prostitution comme un vrai travail (et ya plein de taff qui sont plus humiliants que de la prostitution choisie)
J'aimerais bien que tu me donnes un exemple d'un métier qui te semble plus humiliants que la prostitution choisie ou non.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 25 juil. 2006 10:45

Acrate33 a écrit :tu exageres bubu, le coup des biftons a ete releve a deux reprises !

pour le communautarisme, c'est un peu fort comme notion non ? coporatisme a la limite, mais c'est un regroupement sur des interets sociaux et economiques, pas sur des criteres d"ethnie", de religion ou de sexualite comme comme pour ce qu'on appelle habituellement du communautarisme ?
je m'ai enervé c'est vrai.

ceci dit, le communautarisme commence par la page d'accueil des putes, des gens très blancs, qui peuvent se le permettre (qui ont des papiers)
- comme chez les punks quoi... -
fuck the system, oui mais avec mes papiers d'identite pour pouvoir faire respecter mes droits francais si je suis pris par les mechants policiers
vive la legalisation et la reglementation des francais-es ! iouki !

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 25 juil. 2006 11:34

putain mais je comprend pas là, pourquoi reprocher aux putes françaises de vouloir se défendre sous prétexte que "la majorité" (citez moi des chiffres avant d'affirmer ça... à tours par ex la plupart des putes sont françaises) est en esclavage. au prochain piquet de grève devant une usine textile, allez donc leur distribuer des tracts comme quoi elles ne sont pas solidaires avec les sans papiers qui bossent clandestinement dans des caves!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 25 juil. 2006 13:36

aurélie apatride a écrit :au prochain piquet de grève devant une usine textile, allez donc leur distribuer des tracts comme quoi elles ne sont pas solidaires avec les sans papiers qui bossent clandestinement dans des caves!
ce serait dans le cadre d'une lutte anarcho syndicaliste revolutionnaire ou pas ?
:-P

Répondre